Les Lion ont livré un rude duel face aux Pays-Bas ce lundi lors de leur première rencontre dans la poule A de la coupe du monde Qatar 2022 avant de lâcher prise à la 84e minute. Une attitude des partenaires de Kalidou Koulibaly que regrette leur coach Aliou Cissé.
‘’Un match de haut niveau jusqu’à la 88e mn, ce n'est pas terminé. Mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfait de la prestation de notre équipe. On a eu des opportunités de marquer et souvent dans ces genres de matches c'est difficile de l'avoir, mais on ne les a pas concrétisés’’, lance-t-il.
Selon le technicien sénégalais, ses protégés n’ont pas été aussez agressifs devant. ‘’On n’a pas beaucoup pesé sur les trente derniers mètres. Il faut qu’on soit beaucoup plus agressif, plus efficace et surtout de mettre l’adversaire en danger, ça n'a pas été le cas. Mais défensivement on a été très costaud’’, note-t-il.
Auteur: Ousmane DIcko et Oumar Samb (envoyés spéciaux au Qatar)
Publié le: Lundi 21 Novembre 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.