Depuis qu'il a participé aux deux matches amicaux remportés par le Sénégal face au Ghana et au Havre les 28 et 31 mars dernier, en France, Bouna Coundoul n'est pas retourné dans son club. Un retard qui intrigue.
“Je ne l'ai pas vu. Il était parti avec son équipe nationale et n'est pas (encore) rentré”, a déclaré, frustré, Cavin Johnson, le nouvel entraîneur de Platinium Stars, le club sud-africain où Bouna Coundoul avait signé en février dernier jusqu'à la fin de la saison (en mai 2015), avec une option de prolongation d'un an.
Selon “L'Observateur”, qui cite un journal sud-africain, l'avenir du portier de l'équipe nationale pourrait être menacé à cause de ce retard.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.