Le lutteur, Boy Niang, est une nouvelle fois perturbé par la sanction infligée par le Comité national de gestion (Cng) de lutte. Le fils De Gaulle a, en effet, raté, une fois de plus, son examen de baccalauréat, mais promet de reprendre le chemin de l’école pour décrocher le diplôme.
Face à la presse, ce mardi 11 juin, après son séjour aux Usa, Boy Niang déclare : « Je n’ai pas abandonné l’école. J’ai toujours allié les deux et cela ne m’a jamais posé de problème. Au contraire, cela était une source de motivation de plus pour moi. Mais, cette année, je m’étais inscrit aux Cours privés Gaindé Fatma, comme j’étais suspendu. D’ailleurs,, ma fiche de convocation pour le bac est là, mais je ne pouvais pas le faire à cause de mes partenaires d’écurie qui étaient privés de leur passion. Si j’étais parti étudier, certains l’auraient pris très mal. Et ce serait injuste de ma part aussi. Par solidarité, j’avais décidé de mettre mes études en veilleuse en attendant que la sanction soit levée.
Mais je vais reprendre le chemin de l’école pour décrocher le bac. Et je vous le promets ».Quid de ses potentiels adversaires ? Le lutteur souligne qu’il ne fait de fixation sur aucun lutteur. « La balle est dans le camp des promoteurs qui veulent mes combats. (…) Je suis là pour tous les lutteurs, sauf ceux de Pikine. J’ai faim de combats ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.