Bundesliga : Nicholas Jackson s’illustre avec le Bayern
Starting in the clash of the 9th day between Bayern Munich and Bayer Leverkusen (3-0), Nicholas Jackson distinguished himself.
Indeed, the Senegalese striker took advantage of this top-of-the-table clash in German football to score his first league goal. Well set up by a perfect cross from Laimer, the former Casa Sport player headed home from close range, giving the opposing goalkeeper no chance (31st minute).
Heavily involved in his team's attacking actions, Jackson was also responsible for Bayern Munich's own goal scored by Loïc Badé (45th minute).
With this first Bundesliga goal, the Senegalese international is back in form and gaining confidence.
Commentaires (9)
Tres bien pour nous aussi....a la CAN
Toutefois nioune khadi naniou maintenant. Parce qu’on a tellement attendu que maintenant on ne veut plus de Jackson à la tête de notre attaque. Nous voulons le jeune Robonho Vaz de Marseille qui semble très efficace devant les buts et n’a peur de rien. Nous demandons à Pape Thiaw de convoquer Robinho Vaz s’il vous plaît pour les prochaines dates FIFA. Et puis si vous pensez que le Sénégal va gagner la CAN 2025, c’est une façon de se foutre le doigt dans l’œil. En Afrique, à la CAN, en général il n’y a que de vrais garçons très solides qui manqgenr du manioc et du riz sans huile ! Rien que la Côte d’Ivoiré on ne l’a jamais battu à mon avis, Donc in ne gagnera pas cette CAN.
Prévisions boule de crystal.
Nous qui ? toi ta femme et tes enfants ?
yow noopil ngay ratatati nii rek
yow noopil ngay ratatati nii rek
Wakhal yaw mais pas les autres bari pakhé wesouwoul netali sa guéntou morom faut pas être mécontent
Ton avis sur jackson ne nous concerne pas… je me demande qui tu penses représenter en disant “nous”. On va a la can pour “essayer” de la gagner comme tout le monde… et sans pretention. Rien n’est donné a personne et au pire des cas on va avoir du fun et samuser, vivre des hauts et des bas… on est des supporters et on est la pour les sensations (bonnes de préférence ou mauvaises par fair play)
@Karim-USA,
Il y a plus de mérite à aligner des joueurs que nous avons formés qu’à aller sans cesse en chercher qui ont été formés ailleurs. J’aime tous nos binationaux, autant que ceux qui sont nés au bled.
Mais est-ce que la CAN aurait encore un sens si les trois quarts des joueurs de toutes les sélections étaient nés et formés en Europe ? C’est pourtant ce à quoi on risque d’assister lors de la prochaine édition. Aujourd’hui, c’est la course aux binationaux dans presque toutes les équipes. Le Senegal est d'ailleurs, contrairement a ce qu'on peut penser, une des rares equipes africaines qui lors des eliminatoires de la Coupe du Monde, parvenait a aligner jusqu'à 7 titulaires non-binationaux. Les journalistes europeens le disent.
Je pense que la FIFA finira de toute manière par changer la règle, car en Europe, les fédérations commencent sérieusement à râler : elles financent la formation de joueurs pendant des années pour ensuite se les faire chiper par les nations africaines qui en Coupe du Monde seront leurs adversaires.
GRAND JOUEUR = HAUTE PERFORMANCE + CONSTANCE. Il doit encore énormément progresser. Bon courage et bonne chance à lui.
Au Sénégal, cent cinquante ans après avoir été capté par les colonisateurs français, le « butin de guerre » de Samba Sadio exposé
Huit biens pillés par le capitaine français Emile Faidherbe au XIXᵉ siècle, retrouvés au musée de Dunkerque, sont présentés à Thiès, près de Dakar, depuis le 23 octobre et s’annoncent comme la prochaine demande de restitution des autorités sénégalaises.
Il a dédié le but a fokzo!! Rip brother
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -->> Hot21.fun
C’est bien. Et courage encore.
Cette can je penses que c est pour le maroc
Participer à la Discussion