Calendar icon
Wednesday 27 May, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Casa Sports : Demba Ramata retrouve le banc

Auteur: Ferloo

image

Demba Ramata Ndiaye a retrouvé mardi le poste d’entraîneur du Casa Sports, après un passage sur le banc de l’équipe nationale locale 2012-2013.

Il faut noter que l’équipe fanion de la capitale du sud est très mal en point dans le championnat national de ligue 1 où elle occupe l’avant dernière place dans le classement.

Par une lettre datée du 28 février, la Fédération sénégalaise de football (FSF), a accepté la demande du Casa Sports de le mettre sur le banc, ont expliqué des membres du club que nous avons contactés. 

La fédération lui a permis à titre exceptionnel de conduire son ancienne équipe en attendant la prochaine restructuration devant intervenir dans les staffs techniques des équipes nationales. 

En 2012, Demba Ramata Ndiaye avait conduit le Casa Sports au titre de champ du Sénégal. Il a ensuite été nommé entraineur de l’équipe nationale locale de football du Sénégal.

Auteur: Ferloo
Publié le: Mardi 04 Mars 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.