Calendar icon
Tuesday 04 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Combat contre Juan : Boy Nar « porté disparu»

Auteur: Senewebnews

image

Après leur combat raté de Bercy le 8 juin dernier, Boy Nar et Juan devaient s’affronter le 7 juillet prochain. Un combat que Moustapha Guèye devait organiser. Mais depuis, Boy Nar n’a plus donné de ses nouvelles. Personne ne sait où il est et son téléphone ne répond plus. «Le combat ne peut pas avoir lieu comme prévu. Boy Nar et moi étions d’accord sur la date du 07 juillet. Mais, à la dernière minute, quand j’ai voulu le régulariser au Cng, j’ai appris que Boy Nar n’était pas au Sénégal. J’en ai informé le CNG, qui doit prendre ses responsabilités», déclare Moustapha Guèye dans l’Obs.
 
Amadou Badiane, celui qui avait engagé le lutteur lors du gala du 08 juin, informe que Boy Nar l’avait averti qu’il n’allait pas rentrer avec les autres le lundi 10 juin parce que son cousin lui avait offert un billet d’Air France. «C’est après que j’ai eu comme information qu’il est resté en France pour des soins de santé. Je ne crois pas qu’il va y rester pour longtemps», dit-il.
 
Devant l’incertitude d’organiser son combat le 7 juillet, Moustapha Guèye a tout simplement cédé cette date à Aziz Ndiaye pour qu’il orgnise la confrontation Modou Lô/Eumeu Sène.
Auteur: Senewebnews
Publié le: Vendredi 28 Juin 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion