L’assistance vidéo a encore frappé… Un membre du staff de la sélection iranienne a été conduit à l’hôpital au cours du match du Mondial 2018 opposant la Team Melli à l'Espagne, mercredi à Kazan, a annoncé le sélectionneur de l' Iran Carlos Queiroz, faisant part de son « inquiétude ».
« Nous sommes inquiets car un membre de notre staff a connu des problèmes de santé, après la décision de l’assistance vidéo (VAR) » survenue à la 60e minute du match et ayant conduit à l’annulation d’un but iranien, a affirmé le technicien portugais, sans préciser l’identité du membre du staff ni la nature du problème de santé.
« Il est allé à l’hôpital. Nous espérons que tout ira bien. Nos prières vont vers lui en ce moment », a ajouté Queiroz. Menée 1-0 à l’heure de jeu à Kazan, la Team Melli a bien cru réaliser un exploit majuscule lorsque Saeid Ezatolahi a mis le ballon au fond des filets espagnols, un but finalement refusé après utilisation de l’assistance vidéo, pour un hors-jeu, alors que tout le banc iranien s’était rué sur la pelouse pour le célébrer.
VIDEO. Coupe du monde 2018: Mais WTF? Un joueur de l'Iran tente une touche en roulade (et se foire) https://t.co/7oRnmJThzW via @20minutesSport pic.twitter.com/m8vh0qUBok
— 20 Minutes Sport (@20minutesSport)
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.