Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Croatie-Sénégal : Diafra en pointe

Auteur: Seneweb news

image

Aliou Cissé mise sur un attelage avec Diafra Sakho en pointe pour permettre aux Lions de retrouver le chemin des filets lors du match amical contre la Croatie, ce vendredi. L'équipe du Sénégal n'a marqué qu'un but lors de ses trois derniers matchs amicaux (Ouzbékistan, 1-1, Bosnie, 0-0, et Luxembourg, 0-0).

Selon Record, qui donne l'information, le sélectionneur national a jeté son dévolu sur lui parce que l'attaquant rennais monte en puissance depuis depuis le retour de l'équipe du Luxembourg.

"Généreux" dans l'effort, Diafra Sakho, qui a su convaincre son coach au fil des séances, selon le quotidien sportif, sera l'atout offensif numéro un d'Aliou Cissé face aux Croates.

Auteur: Seneweb news
Publié le: Mercredi 06 Juin 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.