Pas de scénario à la Samuel Eto’o pour Didier Drogba. L’ancien avant-centre vedette des Éléphants ne sera pas le nouveau président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L’ancien joueur de Chelsea et de Marseille a été éliminé au premier tour du scrutin. Il n’a pu obtenir que 21 voix contre 50 pour Sory Diabaté et 59 pour Idriss Diallo.
Ces derniers sont lice pour le second tour, qui se déroule en ce moment même.
Auteur: Seneweb News
Commentaires (11)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id08061501
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN
Des Kader Keita, des Didier Zokora ont exprimé leur non choix de Drogba, c'est dommage, je trouve que ces deux, devraient être les premiers à appuyer sa candidature, en plus,tous originaires de Gagnoa, les gars, vous n'avez pas assuré, Éléphants !
Le meilleur a gagné.Nous lui souhaitons un exercice et un mandat remplis de succes. Bonne chance a Drog ba pour la suite de sa carriere
Du courage à lui. Eto'o était l'unique super star de sa génération au Cameroun donc pas de concurrent par contre lui Drogba tél n'est pas le cas
Tu connais une plus grande super star du foot ivoirien que drogba? Décidément, il a beaucoup d'ignorance de ces commentaires.
Côté d Ivoire la c est affaire de doula les boussoumani reposez vous yako
Drogba ne mérite pas plus que les autres. Son talent d'ancienne star de l'équipe ne constitue pas un pass pour la FIF. Il ne s'est pas suffisamment préparé et il n'a pas eu le soutien des présidents de club qui votent.
parle de choses que tu connais. Drogba avait le meilleur programme et son commité exécutif était incomparable. Tu peux dire qu'il a perdu démocratiquement, mais ne dis pas des imbécilités du genre qu'il était pas préparé.
La politique est au dessus du foot partout en Afrique. C'est la politique qui a gagné en Côte d'Ivoire.
LES DIOULAS
Talentueux, charismatique tout ça là cela ne suffit pas pour être élu Président de Fédération. La FIFA et Motsepe ont voulu l'imposer mais les vrais acteurs du football ivoirien ont dit niet. Les marabouts de Diabaté Sory et de Diallo vont finir le job dans un bras de fer avec leurs chapelets. Sory va passer In Sha Allah.
Et c'est le foot ivoirien qui va en pâtir. Au final, l'africain vote la plupart du temps contre ses intérêts, il suffit de le corrompre un peu, il ne verra pas plus loin que le bout de son ventre.
C'est quoi ça ? Senego dit que Drogba a été élu et seneweb dit le contraire. Où se trouve la vérité ?
Le titre sur Senego : Fédération ivoirienne de Football : Revirement de dernière minute, Didier Drogba finalement éliminé
Très surpris en bizzarerie que le talentueux et " populaire " Didier ne soit pas passé.
Est ce que tu es prêt à confier la fédération sénégalaise de foot à El hadji Diouf ? Alors...
C'est dommage que les Ivoiriens cassent cette révolution en cours au niveau des fédérations de football! Il est temps qu'on dépolitise et dépoussiere nos fédés qui ne font rien pour changer le football en Afrique. Les dirigeants sont des corrompus maintenus de force par des ministres pour se partager des butins! Il faut des gens comme Eto'o, Drogba , Diouf pour donner un coup de pied dans les fesses de la CAF et de la FIFA. Je suis sûr qu'ils en ont fait une histoire d'ethnies comme la plupart du temps en Afrique pour barrer la route a Drogba! C'est minable!
Participer à la Discussion