Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

FFF : Michel Platini juge que Noël Le Graët «a fait du bien au football»

Auteur: lefigaro.fr

image

 
S'il reconnaît ne pas être «un grand fan» de la personne, Michel Platini a salué sur RMC l'influence positive de Le Graët sur le football français.
Michel Platini a surpris son monde ce lundi sur RMC. Invité de l'émission «Rothen s'enflamme», l'ancien président de l'UEFA a salué le bilan de Noël Le Graët et son rôle sur l'évolution du football français. «Je pense qu'il restera dans l'histoire du football français comme un très bon président et quelqu'un qui a fait du bien au football. Notamment quand il était à la Ligue, à Guingamp ou à la FFF » a commenté Michel Platini.
Une déclaration surprenante alors qu'il reconnaît n'avoir «jamais été un grand fan de Noël Le Graët.» Il concède que la fin de son mandat fut un plus compliquée mais surenchérit en affirmant qu'«il a fait des choses remarquables pour le football français. Donc il ne faut pas tout oublier.»
Michel Platini est cependant étonné du seul départ du président, mais pas de ses proches au sein de la fédération. «J'ai été surpris que le Comex reste, parce que ses membres ont été élus sur l'équipe de Noël Le Graët. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas partis avec. Ils auraient dû démissionner avec Noël Le Graët» a-t-il conclu sur ce sujet.
Auteur: lefigaro.fr
Publié le: Mardi 14 Mars 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.