Finale Can 2019 : Cissé n'a pas oublié le cauchemar de 2002
Aliou Cissé prend la finale de la Can 2019, très au sérieux. Au delà du collectif, c'est un challenge personnel pour le sectionneur national. Pour avoir raté un penalty, en finale, aux tirs au but, face au Cameroun en 2002, l’ancien capitaine des Lions, voit en cette finale, une occasion de payer “sa dette” au pays de la Téranga.
“Perdre une finale, c'est toujours difficile. Je l'ai encore en tête. Ce qui m'a motivé à entrer dans ce carré d’As, c'est de ramener cette équipe du Sénégal à cette finale. N’oubliez pas que je fais partie de ceux qui avaient raté le penalty. Ce qui a fait que mon objectif était de ramener le Sénégal à ce niveau, en tant que entraîneur”, rappelle Aliou Cissé, en conférence de presse.
Commentaires (5)
ENTOUCA FINAL BII BOU LENE RAGAAL BOULEN TITE DOOR LEEEN AIE DALEU BAMOU SAFF SAP KATA GUADJIé NIOPATIS TOUS LA WAKH BOU DARA SéDE SINON BOLENNN YOKHYOKH Lé REEEK NIOU YAAP LEEN NAAR DOUNIOU DAARA NAPA TE REKKK CONE BOOK LES LIONS ON EST TOUS DERRIERES VOUS DONC SOYEZ DES VRAIS LIONS DES VRAIS SOLDATS DES VRAIS DIAMBARS 3 ON NOUS TUES MAIS ON NENOUS DéSONNORE PAS"
Tout dans la main de Dieu.
AC you owe us a cup!!!!
Vive You Cisse! You will make it????????
Je demande solennellement à ousmane sonko de faire comme moi et de démissionner du senegal qui a démissionner.
Participer à la Discussion