Le choc entre Dakar université club (Duc) et Asc Ville de Dakar est, sans doute, la meilleure affiche que les amateurs du basket pouvaient avoir pour l'acte final du championnat de l'élite du basket féminin. Un match prévu ce samedi, à Marius Ndiaye, à partir de 18 heures, entre les deux formations qui dominent la discipline ces dernières années. Leur opposition figure parmi les affiches les plus attendues de la saison. Duc-Ville de Dakar, c'est désormais un derby. Une confrontation avec beaucoup de duels, de la technicité, mais aussi des stratégies avec d'un côté le coach de Ville Dakar,
Moustapha Gaye et de l'autre Mborika Fall du Duc. L'équipe de la municipalité de Dakar veut aussi entrer dans l'histoire de cette compétition qui est presque la seule qui manque à son palmarès. Mais le Duc veut prendre sa revanche face à cet adversaire qui l'a privé de finale de la coupe du Sénégal. Les Duchesses veulent aussi reconquérir le titre que le club a perdu l'année dernière devant le Saint-Louis basket club (Slbc).
Auteur: Ousmane Dicko
Publié le: Vendredi 25 Octobre 2019
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.