Joj 2022 : Deux officiels français à Dakar dans quelques mois
Pour la réussite des jeux olympiques de la jeunesse de 2022 au Sénégal, la première édition en terre africaine, Dakar pourra compter sur l'appui de Paris qui accueillera elle aussi les jeux olympiques de 2024. L'annonce est de l'ambassadeur de la France, Christophe Bigot.
"Dès cet automne (entre septembre et décembre) , le ministre français des Sport et Tony Estanguet qui est le président du comité d'organisation de Paris 2024, viendront à Dakar. L'idée est que Paris 2024 et Dakar 2022 travaillent ensemble pour assurer la réussite de ces jeux", annonce l'ambassadeur français Christophe Bigot.
Commentaires (8)
Démerdez vous les gars qui n'avez aucune expérience du niveau olympique! Dès qu'on vous propose de vous aider vous hurlez au colonialisme. Eh bien chiche on va voir si vous êtes si costauds, même pas un stade de dimension olympique, Diamniadio à l'état de friches, pas de village olympique pour les athlètes, etc, etc... On va rigoler dans tout le monde!
On doit tout partager avec la France si je comprend bien.....pitié
ont veut des belges..............pour Dakar Maybach..................
CELA NE NOUS SURPREND PAS AVEC LE SOUTIEN DU PREMIER DES FRANCAIS
MONSIEUR DIAGNA NDIAYE
CELA NE NOUS SURPREND PAS AVEC LE SOUTIEN DU PREMEIR DES FRANCAIS
ET LES DIGNES FILS DU SENEGAL ? APPLAUDISSEZ ET DANSEZ?
La France est le virus de l Afrique
Voici les hypocrites que tous les Africains doivent apprendre et continuer a se méfier.
Ils soit disant nous 'aident' depuis avant l'indépendance, et pourtant plus ils nous aident, plus nous devenons pauvres.
Ces énergumènes de Français en particulier, il faut les interdire de venir en Afrique.
m
Attendez vous dans les prochains commentaires à un tir groupé des " patriotes " qui vont vous pondre toutes les insanités sur la France.
bingo :D
Participer à la Discussion