Gnima FAYE, double championne d'Afrique Junior et championne d'Afrique senior en 2012 au 100m haies a bénéficié d'un soutien de taille. En effet, la structure Elite and co, spécialisée dans la communication sportive, a organisé jeudi et vendredi un panel sur "Femme et Athlétisme au Sénégal: exemple de Gnima FAYE.
Des experts en la matière ont débattu du thème. Gnima a été cité en exemple pour son engagement et sa volonté d'aller toujours de l'avant. La native de Thiaroye a vite gravi des échelons et n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Pour les prochains championnats du monde prévus en 2013 à Moscou, Gnima rêve d'aller en finale "où tout est possible", dit-elle.
Elle aura le soutien de Elite and co et de DP World. La communication sportive est une première au Sénégal. Son précurseur, Elite and co, s'est fixé comme objectif d'inciter les professionnels et experts en sport à prendre et appliquer des mesures tendant à améliorer les conditions des sportifs de haut niveau, précise son Manager General, Maïmouna FALL.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.