 
							
On en sait un peu plus sur l’agression du caissier de la Brioche Dorée. Selon la version donnée par le rappeur Canabasse, Boubacar Doucouré l’aurait traité de Goor Djiguène (travesti). La dispute aurait éclaté à 1 heure du matin et non vers deux heures comme indiqué par le caissier de la brioche Dorée.Canabasse soutient que lorsqu'il est arrivé avec ses camarades au restaurant qu'il fréquente « depuis plus de trois (3) an », ils sont restés plus de vingt (20) minutes sans être servis.
Par la suite, «le caissier a envoyé une femme pour dire qu'ils avaient arrêté le service. Lorsqu'on s'est levé pour rentrer, j'ai dit à mes amis que j'allais lui demander pourquoi il ne nous avait pas servis, alors qu'à ce moment des gens mangeaient à l'intérieur », a expliqué le rappeur.
« Quand je lui parlais, il me regardait sans piper mot. En sortant, il m'a traité de « goor djiguène », raconte le rappeur. Je suis revenu, je l'ai attrapé par le poignet, il est sorti et on s'est battu. Il m'a donné des coups, j'ai répliqué ».«C'est alors que les vigiles sont intervenus, pour le ramener à l'intérieur mais il a continué à me traiter de ''goor djiguène'' », a souligné Canabasse dans les colonnes du quotidien Enquête.
Commentaires (1)
Participer à la Discussion