Calendar icon
Wednesday 15 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Les Etalons élevés au rang de Commandeurs et d’Officiers de l’ordre national

Auteur: Apanews

image

Les Etalons du Burkina Faso, de retour au bercail, ont été décorés au rang de Commandeur de l’ordre national pour certains et d’Officiers de l’ordre national, pour d’autres, a-t-on constaté lundi, à Ouagadougou.

« Vous avez séduit tous les pays africains. Partout où je suis passé, c’était des félicitations vis-à-vis de l’équipe des Etalons du Burkina Faso », a dit le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

Avant cette cérémonie de décoration, en fin de matinée, c’est des milliers de supporters qui sont sortis accueillir leurs héros de la CAN 2017.

Les Etalons ont battu les Black Stars du Ghana samedi pour obtenir la médaille de bronze.

La CAN Gabon 2017 s’est jouée à Libreville, Franceville, Oyem et Port-Gentil, du 14 janvier au 5 février avec la victoire finale des Lions indomptables du Cameroun.

Auteur: Apanews
Publié le: Lundi 06 Février 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion