L’international Sénégalais Mamadou Niang s’est dit prêt à revenir en équipe nationale si l’entraineur Joseph Koto fait appel à lui. « Je voulais simplement dire que je suis ouvert à tout appel de la part des dirigeants de l’équipe nationale, car je pense que je pourrai apporter un plus à l’équipe pour sa qualification », a déclaré l’ancien capitaine des Lions du Sénégal.
Lors du match aller entre la Côte d'Ivoire et le Sénégal, comptant pour les éliminatoires de la Can 2013, l’ancien joueur de Marseille n’a pas été convoqué par Joseph Koto. « Je respecte le choix du coach parce que c’est lui qui dirige », a-t-il dit dans un entretien avec la radio sportive française Rmc.Pour le match retour contre la cote d’ivoire, Mamadou Niang est convaincu que les Lions peuvent gagner la rencontre. « A mon avis, le Sénégal peut gagner la Côte d’Ivoire. La défaite des Lions est juste un manque d’expérience de la part des jeunes, mais je suis sûr que l’équipe a un potentiel pour gagner son match retour », explique-t-il.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.