Calendar icon
Wednesday 24 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Manchester City a choisi le successeur de Guardiola

Auteur:

image

Le club de Manchester sait que Pep Guardiola ne passera pas toute sa carrière à l'Etihad Stadium. Et, selon 'The Sun', les Citizens ont déjà choisi quel sera son futur remplaçant. Il s'agit du coach britannique de Leicester, Brendan Rodgers.
Le contrat de Guardiola à Manchester City se termine en 2021, et le Catalan a déjà fait savoir à ses dirigeants qu'il partira avant cette date.
Les Citizens, qui pensent déjà à l'avenir du club, semblent avoir trouvé le successeur à l'ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich. Il s'agit de Brendan Rodgers.
Selon 'The Sun', la grande saison réalisée par Leicester, dirigé par Brendan Rodgers, a séduit Manchester City. Son nom fait partie des grands favoris pour remplacer Pep Guardiola.
Rodgers a une grande expérience en Premier League et dans le football britannique. De plus, comme le souligne le journal anglais, sa philosophie de jeu est similaire à celle de Pep.
Pendant ce temps-là, l'ancien coach de Liverpool reste à l'écart de toutes ces rumeurs. Arsenal s'est intéressé à lui après le départ d'Unai Emery. mais l'entraîneur des Foxes reste concentré sur les objectifs de la saison.
Leicester est plus que satisfait du travail de son coach. Rodgers a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en 2025 récemment. Mais City reste attentif à sa situation.  
Auteur:
Publié le: Mardi 17 Décembre 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.