Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Nadal recadre son adversaire en plein match puis présente ses excuses: “J’ai eu tort, désolé”

Auteur: 7sur7.be

image

Nadal recadre son adversaire puis présente des excuses

Rafael Nadal a présenté des excuses à l'Italien Lorenzo Sonego, qu'il a battu samedi au 3e tour à Wimbledon, pour un échange verbal tendu en fin de match. L'incident s'est produit dans le troisième et dernier set, le seul lors duquel l'Espagnol ait concédé sa mise en jeu. 
Un break sans conséquence puisque le vainqueur des éditions 2008 et 2010 de Wimbledon s'est imposé 6-1, 6-2, 6-4. Nadal, qui semblait contrarié par le bruit que faisait son adversaire, l'a fait venir au filet pour une explication. Les deux hommes ont également eu un long échange au moment de se serrer la main après la balle de match.
"Je dois dire que j'ai eu tort. Je n'aurais pas dû l'appeler au filet. Donc, des excuses pour cela. Ma faute. Pas de problème, je l'admets", a dit le N.4 mondial après le match. "C'est une chose dont j'ai parlé avec lui dans les vestiaires et ça restera là-bas.”
Nadal en a cependant dévoilé un peu plus sur ce qui s'est passé sur le court: "Mon intention n'était pas du tout de l'ennuyer. Juste lui dire une chose qui m'ennuyait dans ce qu'il faisait à ce moment-là. C'est tout. On a eu un petit souci, mais c'est tout”.
L'Espagnol, qui a remporté cette saison les deux premières levées du Grand Chelem, ses 21e et 22e succès dans un Majeur, affrontera pour une place en quart de finale le Néerlandais Botic van de Zandschulp, qu'il a battu en trois sets le mois dernier sur la voie de son 14e titre à Roland-Garros.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Dimanche 03 Juillet 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances