Le lutteur Daouda Seck "Ness" a souligné "les bonnes manières et le savoir-vivre" qui l’ont marqué lors de son dernier séjour à Londres, invitant ses compatriotes sénégalais à s’inspirer du respect de l’ordre et de la discipline qui règne dans la capitale anglaise.
‘’Personnellement, j’ai beaucoup appris dans cette merveilleuse ville surtout concernant les bonnes manières et le savoir-vivre’’, a déclaré "Ness" dans un entretien avec l’hebdomadaire sénégalais Week-end Magazine.
Sociétaire de l’écurie Lansar de Thiaroye, ce lutteur de 27 ans a relevé qu’‘’on n’ose pas, à Londres, contourner une queue et venir se mettre devant les gens comme c’est (souvent) le cas au Sénégal’’.
‘’C’est une merveilleuse ville avec beaucoup de discipline’’, a ajouté Ness, dans la fascination que la capitale anglaise exerce sur lui depuis son dernier séjour.
Auteur du slogan "happyness", Seck qui a renoué avec les victoires estime qu’il a droit à de "belles vacances, après une belle saison". Il annonce une tournée européenne (Grèce, Suède, Italie, Espagne et France), "pour communier" avec ses fans.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion