Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Neymar prêt à faire renaître Chelsea de ses cendres ?

Auteur:

image

Un départ de Neymar serait toujours d’actualité. Chelsea serait d’ailleurs prêt à lui tendre les bras.
Proche d’un départ l’été dernier suite à la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, Neymar Jr pourrait bien finir par quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Son avenir resterait toujours au coeur des discussions au sein du club de la capitale, ainsi qu’à Londres.
 
En effet, d’après les informations publiées par Simon Phillips, journaliste britannique, Neymar pourrait bien quitter le PSG pour rejoindre les Blues de Chelsea. Todd Boehly en personne souhaiterait s’offrir l’international brésilien de 30 ans. Le propriétaire de l’écurie britannique se serait rapproché du clan Neymar lors de la Coupe du monde au Qatar. Un départ pourrait ainsi rapidement revenir sur la table alors que les dirigeants parisiens seraient en plein doute concernant sa star brésilienne.
Auteur:
Publié le: Mardi 17 Janvier 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.