Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

OM-Bordeaux : un après-match tendu

Auteur: Sport.fr

image

L'après match tendu entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux

Plusieurs incidents se sont déroulés à l'issue du match entre l'OM et Bordeaux (0-0). Des supporters ont tenté de s'en prendre physiquement à Vincent Labrune et le Stade Vélodrome à été bouclé pendant plus d'une heure.

 L'après match entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux aurait pu tourner au drame... Alors que les supporters phocéens, dégoutés après la nouvelle contre-performance de leur équipe à domicile (0-0), ont tenté de s'en prendre à Vincent Labrune dans les tribunes, ce dernier a été sauvé de justesse par son service de sécurité. De quoi pousser les autorités à boucler le Stade Vélodrome pendant plus d'une heure, pour empêcher joueurs, staff technique et dirigeants de se retrouver nez à nez avec des groupes des supporters en colère qui les attendaient à la sortie.

Comment l'OM pourra boucler cette saison ?

Durant la rencontre, les fans de l'OM avait décidé de tourner en dérision les tristes résultats de leur équipe cette saison. La musique de Benny Hill a notamment retenti à plusieurs reprises, alors que 11 pancartes représentants des chèvres avaient été amenées par les supporters. Seule la fin du match a été heurtée, suite à l'entrée au bord de la pelouse des CRS pour empêcher toute intrusion sur la pelouse. Difficile de savoir comment l'OM parviendra à terminer sa saison, notamment à domicile. La défiance à l'égard de Vincent Labrune a atteint son paroxysme et il sera difficile pour le dirigeant marseillais de terminer sereinement cette saison qui devrait probablement être sa dernière à la tête de l'équipe phocéenne...

Auteur: Sport.fr
Publié le: Lundi 11 Avril 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.