Le montant de transfert du Sénégalais Papy Djibolodji est fixé. Le défenseur de Nantes est estimé à 20 millions d’euros. L’information émane du président du club. « J’ai déjà eu des propositions pour lui. Pas de clubs français mais de clubs étrangers. Mais il n’y avait rien d’officiel. (…) Je ne commencerai à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros », avait confié Waldemar Kita au sujet de Papy Djilobodji.
Le président des Canaris ne compte pas pour autant se séparer de son joueur, auteur d’une belle performance cette saison : « Une petite fortune pour lâcher Papy Djilobodji ? Je pense que ce genre de joueurs est difficile à trouver, a justifié Waldemar Kita, le président du FC Nantes, invité de l’Access365 ce lundi. «Si je dois m’en séparer, il faut prendre quelqu’un d’autre. Il est bien, je préfère le garder. Il n’y a pas que Marseille… »
Auteur: Franck Orocoti
Publié le: Mardi 21 Janvier 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.