Calendar icon
Monday 26 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pêche sportive : David Key vainqueur de la 6e édition de l’Open de Terrou-bi

Auteur: Senewebnews

image

Il n’y a pas de doute que sortir vainqueur d’une compétition de la pêche sportive n’est autre qu’un coup de chance. Et ce n’est pas Raymond Sara leader de l’équipage de David Key qui va dire le contraire au sortir de la 6e édition de l’Open Marlin Bleu de Terrou-Bi avec 66.000 points.

«C’est un coup de chance qui nous a souris lors de la dernière journée d’autant plus que nous ne sommes pas meilleurs que les autres et avons les mêmes filets de pêche» souligne le vainqueur de jour accompagné des membres de son équipage (5).  

Revenant sur sa victoire, notre interlocuteur et vainqueur du jour souligne : «Au cours des deux premiers jours, nous sommes revenus bredouilles et lors de la troisième et dernière journée, nous prenons trois thons dont un petit et un espadon. Ce qui nous valut de marquer 66.000 points et occuper la première place de cet Open Marlin Bleu de Terrou-Bi». Et de conclure à ce propos : «Nous avons eu la chance de tomber sur une zone poissonneuse»

Si le bonheur se lit sur le visage de l’équipage de David Key, tel ne semble être le cas pour celui de Mystic Blue. Leader des deux premières journées avec un total de 48.000 points, il n’a rajouté que 5.000 autres points pour porter son total à 53.000 points loin derrière Raymond Sara et ses hommes. En troisième place, on retrouve l’équipage Sea Hawk. Ce dernier, avec 48.000 points au total, a fait une très belle prise et marquait 30.000 points lors de la troisième journée. D’ailleurs, Sea Hawk est le seul équipage à marquer des points à chaque journée avec 13.000, 5.000 et 30.000 points respectivement les 1er, 2e et 3e journées de la compétition.

Auteur: Senewebnews
Publié le: Lundi 09 Juin 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.