Calendar icon
Tuesday 25 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Premier League: David Moyes' surprising reaction after Gana Gueye's sending-off

Auteur: jUNIOR BADARA DIOP

image

Premier League : la réaction étonnante de David Moyes après l’expulsion de Gana Gueye

Gana Gueye was sent off on Monday night following an altercation with one of his teammates. After the match, Everton manager David Moyes commented on the incident.

The Everton manager says he appreciates seeing such passion in his players.

"If nothing had happened, I don't think anyone in the stadium would have been surprised," he told Sky Sports after the match.

Auteur: jUNIOR BADARA DIOP
Publié le: Mardi 25 Novembre 2025

Commentaires (3)

  • image
    Focus il y a 1 heure

    Everton a battu Manchester United : 1 - 0.
    Match joué à l'extérieur.
    Heureusement pour Gana GUEYE expulsé à la 13è min.

  • image
    Toi il y a 11 minutes

    Les toubaps n’aiment pas la violence physique, les nerfs peuvent être tendus mais ça se tape que très rarement, chez nous les émotions sont plus fortes au moindre tiraillements les coups pleuvent de gauche à droite

  • image
    Karim-USA il y a 10 minutes

    Pour moi, Gana Gueye a bien fait en le remettant à sa place quel que soit l’endroit. Il faut aussi savoir que la plupart des toubabs sont tellement ignorants qu’ils sont incapables de respecter l’homme noir et tout cela est de la faute de Présidents esclaves comme DIOMAYE et le fuyard Macky. C’est des gens qui préfèrent trahir tous les noirs du monde plutôt que de dire non à l'homme blanc. L’état actuel de l’Afrique ainsi que la malgouvernance font que beaucoup de toubabs nous sous estiment et sont incapables de respecter un noir sauf s’ils reçoivent une bonne paire de gifles ou un uppercut. Même DIOMAYE un jour, un de ses fils pourrait se faire appeler esclave en France. De toutes façons mokofi liguey. Son père n’a aucune force ni charisme ni savoir mais c’est un comploteur, traître et vendeur de noirs et demain ses fils et arrières petits fils ne seront respectés nulle part dans le monde à cause de la pauvreté en Afrique créée par des siècles de complots et trahisons. Encore bravo à Gana.

Participer à la Discussion