Calendar icon
Saturday 03 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PSG-OM : Di Maria prend quatre matches pour son crachat

Auteur:

image

La commission de discipline de la LFP a suspendu Angel Di Maria pour quatre matches suite à son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez lors du Classique PSG-OM. 
Angel Di Maria risquait jusqu'à six matches de suspension pour avoir craché en direction d'Alvaro Gonzalez lors du PSG-OM du 13 septembre dernier. Dix jours après les faits, la commission de discipline de la LFP a sanctionné  l'Argentin de quatre matches ferme de suspension. 
Une sanction qui s'appliquera à partir de mardi prochain, permettant à Di Maria de jouer face à Reims ce week-end. L'Argentin manquera ensuite les matches du PSG face à Angers, Nîmes, Dijon et Nantes et pourra revenir face à Rennes le 8 novembre.
Concernant l'affaire Alvaro/Neymar, mise en instruction depuis la semaine passée, la commission de discipline de la LFP a fait savoir ce soir qu'elle examinera le dossier mercredi 30 septembre prochain.  
Auteur:
Publié le: Mercredi 23 Septembre 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.