Calendar icon
Friday 30 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PSG : son fils encore accusé d'agression sexuelle, le père de Neymar dégoupille !

Auteur:

image

Nike a justifié le départ de Neymar vers Puma par le fait que la star du PSG a agressé sexuellement une employée. Une version que conteste le père du joueur.
Zapping But! Football Club PSG - Manchester City : le comparatif de la valeur des effectifs
PSG - Manchester City : le comparatif de la valeur des effectifs
Déjà accusé l'été dernier (par une jeune femme brésilienne nommée Najila Trindade), Neymar Jr fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle. D'après le Wall Street Journal, Nike a justifié la fin de sa collaboration avec la star du PSG par son refus de se répondre à une enquête interne contre lui.
 Neymar Sr accuse Nike de salir l'image de son fils
Les faits remontent à 2016. Soit quatre ans après le divorce Neymar – Nike et l'arrivée du « n°10 » auriverde dans l'écurie Puma. D'après le porte-parole de Nike, Neymar est accusé d'avoir forcé une employée de l'équipementier de lui faire une fellation et d'avoir refusé de répondre de ses actes par la suite.
Des révélations qui ont fait sortir de ses gonds Neymar Sr, qui s'est exprimé au journal Folha de Sao Paulo en promettant des représailles contre la marque à la virgule : « Comment des nouvelles comme celle-ci peuvent-elles sortir? Vous êtes d'accord avec moi? Nous avons été surpris par quelque chose qui s'est passé en 2016, que plus personne ne se souvenait de ce fait (…) Tout est très étrange maintenant. Neymar ne connaît même pas cette fille (…) Ce qui est très étrange, c'est que tous les sportifs qui quittent Nike sont accusés de la sorte. C'est arrivé avec Cristiano Ronaldo, même avec le gars du basket qui est décédé (Kobe Bryant). Si Nike veut nous faire du chantage, ok, nous irons devant les tribunaux contre Nike ». 
Auteur:
Publié le: Samedi 29 Mai 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.