Calendar icon
Tuesday 20 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Réaction de Garga Mbossé sur son lit d'hôpital « Je ne sais pas ce qui s'est passé… »

Auteur: Seneweb News

image

Sur  son lit d'hôpital, Garga Mbossé semble dévasté et complètement dépassé par les événements. Le frère de Zoss n'a pas du tout compris ce qui s'est réellement passé. Admis en salle de réanimation pour des soins intensifs, il est aux urgences pour 24 heures, le temps de faire des diagnostics au niveau de sa tête plus précisément au niveau de sa nuque.
 « Je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas ce qui s'est passé. Je sais que j'ai reçu une pierre sur la tête et après je ne me rappelle plus. J'ai repris conscience juste quand je suis arrivé à l'hôpital. Actuellement, j'ai mal partout et j'ai des vertiges », tonne Garga Mbossé, dans les colonnes de La Tribune.
L'athlète de profiter de cette occasion pour déplorer l'attitude du Comité national de gestion (Cng) de la lutte : « ils ne sont même pas venus voir ici. Il n'y a que mes amis et mes frères qui sont là avec moi, c'est déplorable mais je prends juste acte», soutient-il, dépité.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 10 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.