Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Rennes : Offensive milanaise pour Ismaïla Sarr

Auteur: mercato365

image

A la recherche d’un ailier, le Milan AC aurait effectué une tentative pour le Rennais Ismaïla Sarr, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Les Rossoneri seraient fortement intéressés par l’ancien joueur de Metz, mais les dirigeants bretons auraient fixé la barre à quarante millions d’euros.

A la peine sur les dossiers de Yannick Carrasco et Gerard Deulofeu, le Milan AC aurait effectué une tentative pour un pensionnaire de Ligue 1. Après avoir enregistré le renfort de l’avant-centre polonais Krzysztof Piatek (23 ans, Genoa), les Rossoneri auraient activé la piste menant à l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr (20 ans, Rennes), auteur de cinq buts et deux passes décisives cette saison en championnat. Selon les informations de nos confrères de TMW, l’actuel quatrième de Serie A serait disposé à débourser vingt millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de Metz, dont le contrat expire en juin 2021.

RENNES DEMANDE 40 M€ POUR UN TRANSFERT DE SARR

Mais ce montant serait jugé nettement insuffisant par les différents bretons. Aujourd’hui, les Rouge et Noir réclameraient au moins quarante millions d’euros pour se séparer du natif de Saint-Louis, et l’opération serait tout simplement hors de portée de la formation entraînée par Gennaro Gattuso. Idem concernant Yannick Carrasco (qui présenterait un salaire trop important) et Gerard Deulofeu (qui ne devrait pas bouger pour moins de 25-30 M€). Une situation qui pourrait pousser les Lombards à relancer Arnaut Danjuma (21 ans, Club Bruges) ou Moussa Djenepo (20 ans, Standard Liège), notamment.

Auteur: mercato365
Publié le: Mardi 29 Janvier 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.