Stock City de Mame Birame Diouf et Pape Alioune Ndiaye est officiellement relégué de la Premier League au Championship. Son 19e revers de la saison (1-2, 37e journée), ce samedi à domicile contre Crystal Palace, a scellé son sort.
À une journée de la fin du Championnat, Stock (19e, 30 points) compte 3 et 2 points de retard par rapport aux deux candidats encore en course pour le maintien, respectivement Swansea (17e, 33 points), premier non relégable, et Southampton (18e, 32 pts), premier relégable. Et ces deux équipes s’affronteront le 8 mai, pour le compte de la 31e journée (retard) dans une sorte de finale des mal classés pour savoir qui est sauvé et qui accompagne en Championship West Bromwich, déjà condamné, et Stock donc.
Un coup dur pour les internationaux sénégalais des Potters. Transfuge de Galatasaray, lors du dernier Mercato hivernal, Pape Alioune Ndiaye avait rejoint son compatriote de la sélection avec, sans doute, l’espoir d’assurer le maintien. C’est raté !
?
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.