Tiger Production organise 2 journées de lutte les 9 et 10 juillet prochains au stadium Iba Mar Diop. Le samedi 9 est dédié à la lutte avec frappe. Le lendemain sera le rendez-vous de tous les ténors de la lutte traditionnelle qui vont se disputer le Drapeau Raymond Diouf. La mise est de 1.500.000 francs CFA en plus de 4 motos Jakarta.
Tapha Guèye va effectuer sa troisième sortie de la saison étalée sur le week-end prochain. Le grand combat du samedi 9 opposera Mbaye Guèye Jr (Fass) à Malal Ndiaye (Yeumbeul Mbollo). Et, la grande attraction du combat spécial sera Juan (Académie Sport et Terre), ce 1er Espagnol à prendre part aux compétitions de lutte avec frappe. Après avoir battu Dawoul Kharé par une parade très technique, Juan croisera Pape Cargo (Les Tigres).
Et, le dimanche 10 juillet, tous les ténors de la lutte simple : Malal Ndiaye, Assurance et autres se donnent rendez-vous à la première édition du Drapeau Professeur Raymond Diouf. La mise est de 1.500.000 FCFA en plus de quatre (4) motos Jakarta. Les inscriptions seront gratuites et débutent à partir de 15 heures.
Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb n°1643 via Arenebi.com
Commentaires (0)
Participer à la Discussion