Calendar icon
Thursday 22 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[ VIDEO ] MODOU LO A LAC DE GUIERS2 : «Da fa tite rekk» (c’est la peur qui te submerge)

Auteur: yekini.com

image

Comme il est de mode chez lui ces derniers temps, Modou Lô est arrivé sur les lieux de son face à face avec Lac2 affublé de son fameux bonnet blanc. Il a tenu à apporter des éclaircies sur les affrontements entre supporters qui ont eu lieu devant l’hôtel et qui ont quelque peu perturbé la paisible cité des Almadies.

effet Modou Lô affirme que ce sont les supporters de Lac2 qui du reste ont loué des cars, qui sont à l’origine de tout ce cafouillage. Et il a tenu à lancer aux supporters des deux camps ce message, histoire de les calmer que le 04 avril prochain, « seul mon adversaire et moi seront dans l’enceinte et vous dans les tribunes ». Pour le surplus de poids remarqué chez lui depuis son retour des Etats Unis, Modou Lô explique que cela ne l’empêche en aucune manière d’être vivace et rapide. Tout comme son adversaire, Modou Lô a dit ce qui lui a fait mal depuis le début des hostilités. Et ce qu’il n’arrive pas à pardonner à Lac 2, c’est d’avoir affirmé que Modou Lô a dit que «les Socés n’allaient pas le terrasser une deuxième fois», une allusion faite à la défaite enregistré devant Balla Gaye 2. « je n’ai jamais dit cela, et sache que tu n’a pas plus de supporters socés que moi, les socés ne t’appartiennent pas». Et de dire sur un ton taquin que s’il avait un quelconque besoin dans le quartier de son adversaire, ce n’est pas une bâche qui l’empêcherait de passer. Et tout comme son adversaire, Modou Lô affirme avoir investi toute l’avance reçue du promoteur dans le mystique.

Auteur: yekini.com
Publié le: Mercredi 30 Mars 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.