Calendar icon
Monday 29 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Abdoulaye Daouda Diallo : « La police a arrêté 70 524 personnes en 2013 »

Auteur: Seneweb News

image

Lors de la cérémonie de présentation de vœux ce mercredi au ministère de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo a fait le bilan des prises de la police en 2013. Le ministre de l’Intérieur s’est glorifié de «la baisse sensible des cambriolages, fruit de l’occupation systématique du terrain par la police et des opérations de sécurisation (Karangué, Panthère, Souxali kolouté) qui ont permis l’interpellation de 70 524 personnes». 

Il s’est aussi félicité de l’installation de 1 575 paratonnerres sur toute l’étendue du territoire pour réduire la vulnérabilité des populations à la foudre.Malgré tout, il n’est pas satisfait et demande aux policiers de redoubler d’efforts. «Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons avoir la conscience que notre département est au cœur des enjeux et des défis stratégiques de développement et de sécurité aussi bien de notre pays que de toute la sous-région», dit le ministre à ses agents.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 23 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.