Aminata Mimi Touré serait actuellement en train de faire ses valises pour quitter le 9e étage du Building administratif. Le Premier Ministre qui s’apprête à affronter Khalifa Sall, pour les prochaines élections locales, va rejoindre la Maison militaire.
La cause, selon L'As qui donne l'information, est que le siège du gouvernement n’est plus ce qu’il était il y a quelques années en matière de sécurité. « Il est devenu dangereux », avait même dit le prédécesseur de Mimi Touré. Déjà, certains conseillers techniques du Premier ministre ont rejoint la Maison militaire, en attendant l’arrivée de Mimi Touré. Pour rappel, la Maison militaire est l’ancien siège du Sénat, Idrissa Seck a eu à l’occuper quand il était Premier ministre.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.