Un camion dragon est en ce moment même stationné au triangle sud, en face de la RTS. Deux unités de la brigade anti-émeute de la gendarmerie nationale ont également été aperçues, patrouillant aux abords de la télévision nationale, par des va-et-vient entre le rond point du triangle sud et l'échangeur de Malick Sy.
Tout porte à croire que les instructions du chef de l'Etat ont bel et bien été appliquées aux points stratégiques de la ville de Dakar concernant les mesures à prendre pour éviter toute éventuelle surprise du camp libéral.
Le régime du Président Sall semble ainsi paré à toute probabilité d'enregistrer des perturbations qui pourraient entacher la visite du roi du Maroc.
Seneweb News vous tient au courant de l'évolution de la situation tendue du pays dans le contexte de l'audition du fils de l'ex président Abdoulaye Wade, Karim Wade, dans le cadre des investigations du procureur spécial portant sur l'origine des avoirs de ce dernier.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.