Calendar icon
Monday 10 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Basket: Opérée du genou, Mame Diodo Diouf interrompt sa rééducation

Auteur: SenewebNews

image

La blessure de la meneuse de jeu des Lionnes menace sérieusement la carrière de celle-ci. L'ancienne joueuse du DUC a, depuis la semaine dernière, arrêté la rééducation qui a suivi son opération suite à la réclamation faite par la clinique. Cette dernière exige le paiement des frais médicaux qui s'élèvent à 5000 euros (3 millions).
Le médecin traitant a, en effet, décidé d'arrêter le suivi médical de la joueuse pour le non-respect des engagements pris. Elle avait jusqu'au 31 décembre pour payer avec le concours du comité de normalisation du basket sénégalais. Cependant, "cela n'a pas pu se faire. j'ai donné les papiers de mon mari en garantie. Serigne Mboup (président CNBS) m'avait dit que le virement allait être fait avant cette date", confie par téléphone la meneuse des Lionnes depuis l'Italie où elle est installée. Elle ajoute également: "Le 2 janvier j'ai appelé le président pour lui rappeler l'échéance. Depuis lors, il ne m'a rien dit. Vendredi passé j'ai tenté de le joindre mais il ne décrochait pas. C'est par la suite qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il est en réunion et qu'il allait me rappeler, ce qui n'a pas été fait. Le lundi j'ai encore essayé de le joindre en vain. Dans la nuit, il m'appelle pour me dire qu'il va me rappeler le lendemain mardi pour me rendre compte car il devait rencontrer les responsables de la structure qui doit prendre en charge mes frais médicaux. Mais depuis je ne l'ai pas entendu et n'arrive pas à le joindre".
Voilà une situation qui honore peu les nouveaux dirigeants du basket sénégalais quand on sait que Mame Diodio s'est blessée en défendant les couleurs du Sénégal et qu'elle est obligée de mettre sa santé en danger à cause de promesses non-tenues.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 10 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion