Le président de l'Assemblée nationale Moustapha Niasse a remis mardi quatre nouveaux bus au personnel de l'institution parlementaire, dans le cadre d'un programme de renouvellent des instruments et des outils de travail de la 12-ème législature de la représentation nationale.
Accompagné du premier vice-président de l'Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, du premier questeur Daouda Dia, du deuxième questeur Awa Niang, Moustapha Niasse a mis à la disposition du personnel de l'institution les quatre bus acquis pour assurer leur transport.S'exprimant lors de la cérémonie organisée pour la remise de ces moyens de transport, Moustapha Niasse a déclaré que l'acquisition de ces bus répond à un besoin exprimé par le personnel de l’institution parlementaire dés le début de cette législature."L'arrivée de ces bus constitue aussi une mesure d'encouragement à l'endroit des personnels de notre institution, qui se dévouent avec constance et persévérance au service des impératifs d'efficacité et de progrès (…) afin de faire de notre institution un cadre approprié de convivialité partagée, de concertation utile et de solidarité active", a-t-il dit.Intervenant au nom du personnel de l'institution parlementaire, le secrétaire général de l'Assemblée nationale, Joséphine Diallo, a de son côté remercié le président de l'Assemblée nationale, pour l’acquisition de ces bus.
BHC/BK
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.