 
							Books et Fukk-N-Kukk : Les dessous d’une guerre !
Entre Kab2seuss et Books la guerre est officielle depuis Mai ! Mois où Books a sorti un single taxant Kab 2 Seuss de «snitch ». Ce dernier n’a pas tardé à répliquer dans l’émission «Arru Mbed ». Pourtant c’est lui qui a commencé les hostilités en faisant un clash envers les médinois lors de la cérémonie « Hip Hop Flavour ».Des piques qui n’ont pas plu à Books. Il s’est senti visé. S’en est suivie la sortie du single « Snitch Nigger ». Depuis lors les deux rappeurs ne manquent aucune occasion pour se clasher.
Malheureusement ce qui semblait être un simple beef entre deux rappeurs, a pris une très mauvaise tournure ce mercredi 19 Juin. Kab 2 Seuss et ses acolytes ont été sauvagement agressés lors du tournage d’un clip qui s’est à la Médina, fief de Books.
Dans cette vidéo Books revient sur le déroulement de cet événement déplorable pour le hip-hop sénégalais.
Commentaires (7)
Préoccupez vous de l'avenir du sénègal et arrêter ses futilités nous sommes au sénègal et non au USA beef amoufi place surtout en ce moment Aliou Sall lagnou beugueu lidianeti et non vos querelles a 2 balles, bouba kaaris pfff.
Books tu connais pas la signification de snitch et tu le pronnonce.
Snitch c'est slang americain et cela signifie dénonceur en wolof boolé kat. Kab 2 seuss dénoncéwoul mais c'est plustôt toi qui dénonce toi le snitch a la fin. Revoi tes cours.
Revenez sur Terre, vous n'etes pas des americains
vraiment vous êtes des idiots pendant que de vrais patriotes se préoccupent de l'avenir de nos enfants et petits enfants yen nguène nekk si you gnak fayda yi en plus avec des rappeurs quarantenaires.
SALES NULS ET BETES! ROY DAKHEU REK !! SHIIIIIIIIIIIPPPPPPP
Heeeuuuuuuu nous avons ça au Sénégal ?
Franchement on n'a pas vraiment pas votre temps car nous sommes très occupés par notre pétrole.
Bien parlé books
Les 2 ressemblent à des bêtes sauvages: le premier, un gorille et le deuxième un ouistiti. Pourquoi les pseudo musiciens aiment avoir l'air sale ?
Deux véritables idiots.
Cessez de nous faire perdre du tps avec ce genre d articles
Participer à la Discussion