Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Chantiers Pacasen et Promovilles à Kaolack : Mariama Sarr invite l'équipe de Serigne Mboup à ne pas s'approprier les réalisations

Auteur: Seynabou Diagne (correspondante) Kaolack

image

                  

 

Mariama Sarr, ancienne maire de la commune de Kaolack, a alerté ce mardi au cours d’un rassemblement de ses partisans contre les risques que fait courir la nouvelle administration municipale à l’institution avec l’arrêt unilatéral des chantiers du PACASEN. 

 

La ministre de la Formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion était de retour dans son fief de la capitale régionale. Maire sortante de la commune de Kaolack, Mariama Sarr n’en demeure pas moins attentive à la situation de la collectivité territoriale. 

 

De passage dans son bastion de la capitale régionale, elle n’a pas manqué d’informer sur quelques aspects de la gestion de la nouvelle équipe municipale. C’est le cas de certains chantiers initiés durant son magistère 

Elle a tenu ainsi à informer sur les réalisations laissées en héritage à la nouvelle équipe municipale concernant  les travaux de Promovilles. Le maire Serigne Mboup et ses alliés continuent à exécuter les chantiers du Pacasen. « Le programme contient deux axes routiers et des ouvrages connexes, qui ont démarré avec le pavage et l'aménagement des entrées de la ville, deux aires de séchage pour les femmes transformatrices. Il s’agit de travaux qui ont été retenus et les études ont été faites; nous invitons la nouvelle équipe à ne pas s'approprier de ces projets qui ont été lancés depuis fort longtemps et on est à la phase réalisation " a-t-elle mis en garde.

 

 

 

 

Auteur: Seynabou Diagne (correspondante) Kaolack
Publié le: Mercredi 02 Novembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.