Calendar icon
Wednesday 24 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[Direct] Suivez le Sit-In des acteurs de la Presse en soutien à Maimouna Ndour Faye et Babacar Fall

Auteur: Seneweb TV

image

[Direct] Suivez le Sit-In des acteurs de la Presse en soutien à Maimouna Ndour Faye et Babacar Fall

[Direct] Suivez le Sit-In des acteurs de la Presse en soutien à Maimouna Ndour Faye et Babacar Fall

Auteur: Seneweb TV
Publié le: Jeudi 30 Octobre 2025

Commentaires (7)

  • image
    Ethic il y a 1 mois
    C bien
  • image
    Maa il y a 1 mois
    Ce n'est pas bien.
  • image
    Nit il y a 1 mois
    Pas de sit-in. Agissez franchement et intelligemment ! À l'avenir, lorsque le pouvoir en place vous reproche la publication ou l'interview d'un tiers, reproduisez tous ensemble l'acte reproché! On ne pourra pas tous vous emprisonner !
    Cela dit. Je ne peux taire le fait que vous avez nourri ce monstre que Pastef et son gourou sont devenus. Lorsque c'était le temps de les confondre, vous ne l'avez pas fait. Pire, certains d'entre vous les ont aidés. Œuvrez pour la vérité, c'est elle seule qui perdure !
  • image
    Docteur il y a 1 mois
    Cette journaliste elle a quel âge ? Une veille ridée c sur elle a plus de 80 ans , j’ai vu une tache noir sur ses dents. Une veille sorcière, elle manque un œil aussi. Est-ce ses vrais cheveux, elle est très louche de toute façon…
  • image
    True il y a 1 mois
    Pour moi c'est pas la peine de convoquer ces soient disant journalistes tant qu'ils n'ont pas commis d'actes claires qui sont punis par la loi.
    Par contre il faut juste les faire payer ce qu'ils doivent payer à l'état sans pitié.

    Ils sont entrain de souffrir car étant des habitués du tokk mouy dokh et cela suffit largement. les emprisonnait pour certains trucs légers les aide à se victimiser.
  • image
    Abdou il y a 1 mois
    Des journalistes politiciens veulent prendre en otage notre democratie
  • image
    Balla il y a 1 mois
    Elle est trop vulgaire celle la avec son rosa lèvre excessif .Ça fait pas serieux comme journaliste, elle devait rejoindre Ndella Madior Diouf a camp pénal pour 6 mois dina régler touti .

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.