Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaolack : 499 prestataires de Senelec réclament leur régularisation et menacent

Auteur: Seynabou DIAGNE (correspondante) Kaolack

image

Face à la presse, l’amicale des prestataires de l’électricité a dénoncé le refus du préfet de Kaolack suite à une demande de marche pacifique qu'ils ont déposée.
Selon Timothèe Coly, coordonnateur national de l’amicale des travailleurs de l’électricité (ATE) qui regroupe tous les prestataires de la Senelec, cette marche pacifique qu’ils comptent organiser, a pour but de demander la régularisation de 499 prestataires. Pour le porte-parole du jour, tous les membres de l’amicale sont déterminés et engagés à porter le combat et à marcher pour une satisfaction totale.
« Avec ou sans autorisation, nous allons tenir cette marche au prix de notre vie parce qu’on est des citoyens sénégalais et on a le droit d’exprimer nos doléances », a dit M. Coly. Qui menace : « L’ATE va tenir cette marche et rien ne nous empêchera, ni le préfet, ni personne ne pourra nous en empêcher ».
Auteur: Seynabou DIAGNE (correspondante) Kaolack
Publié le: Mercredi 02 Juin 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.