Le mouton sacrifié le jour de la Tabaski renferme bien des secrets mystiques. Des cornes aux ongles, chaque partie a une importance selon le chercheur El Hadj Malick Guèye, auteur du livre «Lignou oumpeulé ci kharou tabaski». A quelques jours de la fête de la Tabaski, il révèle quelques-uns de ces secrets au micro de Seneweb.
Commentaires (11)
Pour réussir il faut batailler et travailler dur arrêter vos histoires de mystique arrêtez de rêver rien n'est facile dans cette vie
Putain, le nègre!
Pourquoi il est toujours le premier et le dernier à croire à des contes de faits? Partout dans le monde, les gens se réveillent et comprennent la supercherie de ces religions dites révélées. Ce n'est qu'en Afrique noire que l'on constate la progression de la foi en ses conneries. Même au Maghreb, les gens commencent à se réveiller et à comprendre la supercherie.
Africain dada moneu f9ntou
Il devrait y avoir un téléphone rouge entre le ciel et la terre...
Avec cette chaleur, les cerveaux fonctionnent au ralenti
Et le porc il a n'a pas de côté mystique. On dit que tout est bon dans le porc. Il est vrai que la Tabaski c'est exclusivement le mouton. Quand ce sera Noël ce sera le porc pour les cathos, chrétiens. A chacun son tour. Arrêtez vos fantasmes.
AY DOULI KESSE
DOUL REK
Allez au diable, rien n'est mystique dans le mouton.
Si c'est le cas, que dire du chameau, du bœuf, du ???? ?
Souratoul Rahman? Fann?
pourquoi sommes nous les plus pauvres, les plus maladifs du monde.
Participer à la Discussion