Me El Hadji Diouf : "Alpha Condé est un animal et tous les Présidents qui cherchent un 3ème mandat sont des idiots"
Face à la situation de chaos qui règne en Guinée, l'avocat de Cellou Dalein Diallo, Me El Hadji Diouf a tiré à boulet rouge sur le régime d'alpha Condé.L'avocat considère le Président sortant Alpha Condé comme un "voleur et un assassin", eu égard aux tueries de ces derniers jours. Me Diouf n'a manqué, au passage, de clasher les Présidents qui cherchent un 3ème mandat.
Auteur: Babacar KÉBÉ et Oumar SAKHO Publié le: Vendredi 23 Octobre 2020
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.