Macky Sall tu sais très bien que ton pouvoir avait vacillé au mois de mars 2021.Tu as eu tellement peur que tu as dit aux Français que c'est à "Codywar" que tu veux te réfugier.
Répondre à Macky Codywar
il y a 3 ans
Des journalistes complaisants triés sur le volet. Quand Adji sarr à parler à Khalifa Diakhaté on a dû censurer certains passages. Mais, ici, nul besoin de censure, Sonko déroule en territoire conquis. Il fallait appeler les journalistes du Monde et de RFI, ils allaient l'envoyer dans les cordes à la première question.
Répondre à
il y a 3 ans
Chéri Adji SARR Bo dougué AIBD niou teggal sa n ....
Ton passeport diplomatique n'est actuellement qu'un carnet de santé. Tu ne peux rien faire avec ndeyssane.
Les journalistes aussi sont comme tétanisés par ce guerrier en carton.
Répondre à
il y a 3 ans
Bayilene sokhor ce pour cela vous êtes en retard, allez voir adja sarr posez lui la question a savoir qui l'a appris a mentir , cette fille manque d'éducation surtout la base d'où elle s'est laissée utiliser par le pouvoir de macky
Répondre à
il y a 3 ans
Ousmane sonko deugueur guenio, adja sarr pagne léger djiguene diou bone de moeurs legeres utilisée pour atteindre un opposant redoutable
Répondre à
il y a 3 ans
En tout cas, il n'insulte jamais Adji Sarr ni ne la traite de menteuse, il lui a même "pardonné" ce qui s'est passé, il est toujours sur sa logique de non lieu ou de classement sans suite, çà arrangerait qui ? Vraiment, je doute de plus en plus.
il y a 3 ans
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.adji sarr t'attend
Répondre à
il y a 3 ans
Va à l'AIBD et on verra la suite de tes fanfaronnades. Le pays est devenu trop petit pour toi parce que ton salon de massage préféré est fermé.
Répondre à
Moussa il y a 3 ans
Je prends de la metformine depuis plus de 4 ans pour mon diabète de type 2 qui a entraîné une dysfonction érectile. Je souffrais également d'une hépatite B chronique qui a entraîné une cirrhose du foie. J'ai rencontré d'anciens clients du Dr Nelson qui témoignent de son bon travail sur différentes maladies avec des plantes médicinales dans ce blog d'actualités. J'ai passé une commande pour votre produit contre le diabète et l'hépatite que j'ai reçu à mon adresse via le service DHL dans les 4 jours et avec vos instructions j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir terminé le traitement j'ai fait un test de glycémie le sang qui était complètement réduit à 3,5% et mon hépatite B a été complètement guérie sans aucune trace du virus dans mon sang. Je recommande le Dr Nelson Salim Herbs à toute personne atteinte du virus de l'herpès 1 et 2, du fibrome, de l'arthrite, du VPH, du psoriasis, du fibrome, du cancer du sein, du cancer de la peau, de la maladie de Lyme, du lupus, de l'infection à levures, du cancer du poumon, de la MPOC, du Candida, de la prostate, du foie cirrhose; vos informations Email ; drnelsonsalim10@gmail.com ou WhatsApp +212711099960.
Répondre à Moussa
il y a 3 ans
Il s 'est cassé la gueule tout en bravant le couvre feu pour aller au salon sweet beauty en tant que deputé,chose très grave et soutenant sournoisement la rébellion ,en s'alliant au militaires putshistes ,en refusant de fêter notre légendaire première étoile .
Répondre à
il y a 3 ans
Macky l'a pris par la main en plein couvre feu et lui a dit "tu as mal au dos , je connais un kinésithérapeute."... un clown et ses moutons !
Répondre à
Félicitations PROSil y a 3 ans
Tu as du charisme et de l'éloquence PROS.Nous ferons tout ce dont nous pouvons pour l'aboutissement du projet du Pastef.Macky Sall a tout fait pour t'enfermer en t'accusant dans ce sale complot de viole.Depuis lors il a tout fait pour salir ton image en payant des organes de presse chargés de te dénigrer
reply_authoril y a 3 ans
pros,un mytho qui ne croit meme pas a ses dires.......le poutine senegalais
Répondre à Félicitations PROS
Ousmane le Gnanthioil y a 3 ans
La bataille pour assainir ce pays ne sera pas du tout facile.Mais nous croyons et nous avons un grand espoir au projet au projet du Pastef.
Répondre à Ousmane le Gnanthio
Le patrioteil y a 3 ans
Yallah moye Mayé.Ils ont tout fait pour briser ta carrière politique mais de jour en jour tu progresses.Machallah à notre leader
reply_authoril y a 3 ans
Sa carriere politique est deja brisée seule les fanatiques comme toi ne se rendent pas compte encore. 2024 c'est dans 2 ans vous vous rendrez compte de votre flop apres tout ce tintammare. Togne dou galacc, teh Yallah reubeuh na keppeu kuy fenn, wahatouma fenn ba bakane tourou.
Répondre à Le patriote
il y a 3 ans
Ce rebelle pastefien,salafiste ,yewiste ,menteur ,est devenu paranoîque depuis sweet beauty,il n'est pas fou ,Le Sénégal est un pays de droit wa salam
Répondre à
il y a 3 ans
Sonko dafay SOOOP rek. Doumassa dem fen. Il n'a même pas de passeport.
Répondre à
Mbir il y a 3 ans
Les passeports diplomatiques sont de quelle couleur bleu ou rouge
reply_authoril y a 3 ans
Même ma couleur de ce passeport tu ne la connais pas ndeyssane
Répondre à Mbir
Biromeil y a 3 ans
Seneweb égale Senesonko. Tous les posts critiques contre sonko sont systématiquement effacés.
Répondre à Birome
Crx il y a 3 ans
Sonko est trop médiocre, on dirait qu il n a pas fait des études supérieures
Répondre à Crx
il y a 3 ans
Yomb neu key demal aeroport y a des adji sarr fofu niow niou mar sa toune gui apres nga daw ni dagua weingalou niou massé la nga diouk dem
Répondre à
il y a 3 ans
Un garçon coléreux qui joue a se faire peur ,va a l'aéroport ,tu sauras pti crétin
reply_authoril y a 3 ans
Le "garçon coléreux" c'est ton père, c'est pourquoi il a pondu un salopard comme toi.
Répondre à
il y a 3 ans
Un passeport pour aller dans dans les salons de massage et les bordels en Afrique et en Europe ?
Répondre à
EUYINEUW….il y a 3 ans
Ousmane SONKO a parfaitement raison de dire qu'il ne peut y avoir dans cette sordide affaire qui pue le complot à plein nez depuis le début , que deux issues , un "non lieu" ou un "classement sans suite" . Des larbins , des valets du pouvoir en place , qui étaient au courant des accès de SONKO dans cet établissement de soins de massage , ont crû pouvoir entrer dans les grâces de Macky en fomentant ce complot ridicule , dans lequel ce dernier , avide d'éliminer le seul adversaire adulé par le peuple et surtout la jeunesse , réellement capable de lui tenir tête et de le battre aux élections ( d'aucuns soupçonnent même qu'en vérité c'était le cas aux dernières présidentielles) a plongé bêtement comme un mort de faim , l'occasion semblant tellement belle sur le moment . Mais SONKO certes n'est pas le Messi , cependant le peuple est sensible à son discours de vérité et d'espoir. Et ce même peuple se reconnaît dans les actes de courages et d'honnêteté qu'il pose régulièrement , puisque le pouvoir en place par ses nombreux abus incessants, lui en donne l'occasion à foison . QUAND ON SAUTE DANS LE FEU DIT-ON , IL RESTE UN AUTRE SAUT À FAIRE . C'est pourquoi , il reste au pouvoir en place cet autre saut à faire qui consiste en un "non-lieu" ou un "classement sans suite" . Un procès en bonne et dûe forme ridiculiserait incontestablement Macky et ses acolytes et un retour de bâton pourrait faire très très mal . C'est strictement vrai aussi que Adji SARR la petite naïve à qui l'on a fait miroiter des chimères , est en très grand danger . ILS LUI PRÉPARENT SA MORT , EN LUI FAISANT DIRE PUBLIQUEMENT DES CHOSES QUI SERAIENT LA PREUVE D'UN SUICIDE . Attention, attention ! Les parents de Adji , les associations de protection de la femme etc ... doivent l'arracher des griffes de ces monstres prêts à tout , absolument tout pour des privilèges , pour leurs intérêts personnels . EUYINEUW BADJIFORO ...
Répondre à EUYINEUW….
peulhil y a 3 ans
............c'est finit cette façon de mettre facilement des adversaires en prison pour se la couler douce auprès de marième thiouraye,salaud de macky!
Répondre à peulh
temps long il y a 3 ans
gayin bou meeel nii vous voulez en faire un president quoi non mais j'hallucine quoi le gars en tous cas tu reste un pointeur jusqua la preuve du contraire
reply_authoril y a 3 ans
Xana tu diras a Macky qui dirige deja d aller voir Pape Ale et Moustapha Diop
Répondre à temps long
il y a 3 ans
Avec sonko jusqu'à la mort celui quin'est pas contentn'a qu'à s'immoler. Lui au moins n'a pas détourné de deniers publics .
reply_authoril y a 3 ans
Non il a juste abusée d'une pauvre fille dans un salon de massage ! Il est sympa notre Sonko
il y a 3 ans
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.adji sarr t'attend
Répondre à
il y a 3 ans
Il est médiocre, aucune profondeur d'analyse : un gamin coléreux.....le bled poubelle depuis le versaillais adorent les lampes à pétrole !....il parle de lui à la troisième personne ...
reply_authoril y a 3 ans
Soit tu es trop idiot pour comprendre les arguments de sonko ou bien tu es un répondeur automatique payé à dire des imbécilités. Sonko est l'un des rares sinon le seul à avoir décliné un programme qui s'appelle " Bourok" à des élections locales, la substance c'est ça.
Répondre à
Joel Lisail y a 3 ans
Je suis Lisa par mon nom, j'ai reçu un diagnostic d'herpès il y a 3 ans, je vivais dans la douleur en sachant que je n'allais plus jamais être bien, j'ai contacté tant de phytothérapeutes à ce sujet et j'ai perdu. pour retrouver ma vie alors un jour j'ai vu M. Brown poster sur la façon dont le Dr Ahmed l'a sauvé du VIRUS avec la phytothérapie j'ai contacté le Dr Ahmed sur son adresse e-mail officielle drahmedusman5104@ gmail.com nous avons parlé de la question je lui ai dit tout ce que je est passé et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien à nouveau, alors il a préparé le médicament et me l'a envoyé par courrier et m'a dit comment l'utiliser, après 22 jours d'utilisation, je suis allé voir le médecin pour un test, puis le résultat était négatif, je suis la femme la plus heureuse du monde maintenant. Ce témoignage est réel. Merci au Dr Ahmed que Dieu vous bénisse. Vous pouvez également le joindre sur son numéro WhatsApp +12143027366 ..
Répondre à Joel Lisa
il y a 3 ans
Maky toujours dans le complot
demandez à karim, khalifa , sonko, diaz
Répondre à
Voix de la jeunesse il y a 3 ans
Vive sonko vive sonko vive sonko. Les jaloux vont mourir. Homme franc comme sonko ya pas dans cet gouvernement .inchallah future president en 2024 vive sonko.
il y a 3 ans
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.adji sarr t'attend
Répondre à Voix de la jeunesse
il y a 3 ans
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
reply_authoril y a 3 ans
C est vrai,
Ce juge est dans cette mafia.
La pression sur maky vient de la France et autres occidentaux.
Maky doit prendre leçons de ce président comédien ukrenien qui après avoir subi les influences occidentales se voit maintenant très seul avec comme soutiens des séries de condamnations et réunions de ces mêmes occidentaux instigateurs dans des salles de l ONU a New York et l UE a Bruxelles.
Maky a 2 ans et se doit de se préparer pour dire à Dieu.
Répondre à
Fodé il y a 3 ans
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
reply_authoril y a 3 ans
Tu as du caca dans la tete
reply_authoril y a 3 ans
Un menteur et un hypocrite qui avance le Coran à la main et va se taper des putes dans les salons de massage.
Répondre à Fodé
Fodé il y a 3 ans
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
reply_authoril y a 3 ans
Tu as du caca dans la tete
Répondre à Fodé
Fodé il y a 3 ans
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
Répondre à Fodé
Fodé il y a 3 ans
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
reply_authoril y a 3 ans
Tu as du caca dans la tete
Répondre à Fodé
Fodé il y a 3 ans
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
reply_authoril y a 3 ans
Tu as du caca dans la tete
Répondre à Fodé
Nianthio il y a 3 ans
Voilà ce qu'on appelle dans ce journalisme.
Vous laissez ce type qui prétend diriger ce pays raconter du n'importe quoi! Comment peut-on manquer de respect à la justice sénégalaise jusqu'à la traiter d ethniciste?
C'est l habitant de Bessire qui parle, ce type a toujours cacher son vrai visage. Il ne prononce jamais le Bessire, son village natal qui est dans le département de Bignona. Il ya 2 sujets qui intéressent les sénégalais et que les djournalistes n'ont pas osé s'intéresser : Adji Sarr, la rébellion ( Bessire était le village qui fournissait le plus de rebelle dans les années 90). Parlez lui de sa casamance et il vous mentira.
Poseidon il y a 3 ans
Bessire produisait plus de rebelles dans les années 90?
Tu peux donner tes sources ?
Sonko à répondu aux deux cas que tu cites. Khana Limousin wakh mola nékhoul rek.
Sonko n'a jamais traité la justice dethnicique, il reproche le président de l'être dans le choix du juge pour le comolot échoué.
Yaw tu es d'une grand mauvaise foi.Haine bakhou
reply_authoril y a 3 ans
C'est oú ton village ?
Répondre à Nianthio
il y a 3 ans
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
reply_authoril y a 3 ans
Et les propos de Adji Sarr qui dit qu'elle est déçue du vote des ziguinchorois qui ont démocratiquement élu Sonko comme maire ? Et les propos de Dembirou Sow ? Tu en penses quoi ? Le ridicule ne tue pas chez vous.
reply_authoril y a 3 ans
Et les propos de Adji Sarr qui dit qu'elle est déçue du vote des ziguinchorois qui ont démocratiquement élu Sonko comme maire ? Et les propos de Dembirou Sow ? Tu en penses quoi ? Le ridicule ne tue pas chez vous.
reply_authoril y a 3 ans
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Répondre à
il y a 3 ans
Mais Sonko sa wakh barina! Prend ta voiture et va embarquer à AIBD et on verra la suite. Pas besoin de tout ce bavardage inutile. Va à l'aéroport si tu es un homme !
reply_authoril y a 3 ans
Vous ne ferez rien du tout et de plus ça fait des mois qu'il refuse d'aller pointer dans le cadre de son contrôle judiciaire, qu'avez-vous fait? Rien du tout. De plus, pour éviter de vous couvrir de honte, pourquoi votre presse n'a jamais voulu dévoilé cette information? Si vous êtes courageux, il fallait aller le chercher pour l'obliger à respecter son contrôle judiciaire. Donc si vous n'êtes même pas fichu de l'obliger à respecter son contrôle judiciaire vous ne serez pas en mesure de l'empêcher de voyager. Félicitations à Sonko pour cet acte courageux. Cette justice ne mérite que des bras d'honneur.
Ndiagoil y a 3 ans
Je cherche un journaliste qui a le courage de demander a Sonko qu’est ce qu’un Honorable Député qui aspire a la présidence est allé faire dans ce lieu de débauche jusqu’a y etre accusé de choses contre nature.
reply_authoril y a 3 ans
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Répondre à
Sonkolaitil y a 3 ans
Ce que tu dis est grave. Tu creuses ta tombe mon cher
Ndiagoil y a 3 ans
Puisque qu’il veut devenir notre président et nous gouverner, il a des comptes à nous rendre. Qu’il ait le courage de rencontrer les VRAIS journalistes – partout sauf Walf TV. Les plus grands défendeurs de Sonko siégent à Walf TV : Moustapha Diop, directeur des programmes, Pape Ndiaye, « magistrat laudateur de Sonko, » Serigne Saliou, le menteur qui diabolisent toujours Adji Sarr, etc... Donc, pas étonnant que Sonko ait choisi Walf TV pour un monologue de Sonko, par Sonko. A mon avis, Sonko doit avoir le courage de s’asseoir avec Pape Ngagne de TFM ou Maimouna Ndir de TV7 pour un interview digne de ce nom.
reply_authoril y a 3 ans
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
reply_authoril y a 3 ans
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Répondre à Sonkolait
USA il y a 3 ans
Sonko have mental problems for real
reply_authoril y a 3 ans
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
Répondre à USA
il y a 3 ans
C'est pas vrai c'est un menteur, pourquoi il n'était pas aller participer à la rencontre panafricaine qu'il était convient.
Pour quoi ses journalistes mercenaires réclament son passeport pour lui permettre de d'aller nouer des partenariats pour sa mairie.
Pourquoi la conférence de presse des femmes de Pastef pour réclamer le passeport de Sonko.
Soit il ment
Soit il provoque la justice .
Il veut qu'on ouvre son dossier pourqu'il en profite pour les élections locales
reply_authoril y a 3 ans
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
reply_authoril y a 3 ans
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
reply_authoril y a 3 ans
Sen ngour diekhna
reply_authoril y a 3 ans
Cet pervers sexuel semble ignorer qu un simple arrêté ministriel peut invalider son passport !
Seulement il semble oublier que c est la justice qui lui interdit de quitter le territoire national
Cela n a rien à voiravec la politique
Il est dans la provocation, c est un être immorale, sans vergogne, menteur et manipulateur
yolom guégno a pataugé dans les boues nauséabondes de la pègre, en allant se faire masturber par des masseuses ! il en a profiter pour sodomiser (acte pro homosexuel dominant) sa victime qui a déposé plainte
Si c était le charetier du coin il serait immédiatement déféré au parquet
Mais parce que ses militants l ont déifié, et idolâtré oy touche pas
C'est vrai que c est un psychopathe névrotique comme tous LES GOUROUS de sectes, pastef étant une secte destemps moderne, avec une parfaite maitrise des réseaux sociaux infestés par des insulteurs immorales (moussa camara, fat dansokho, dji dji etc) tous téléguidés par yolom guégno
reply_authoril y a 3 ans
Boul toukki dé Societé civile porter na plainte partout bitiim reew. Boy wacc avion toubab yi di la menoter. Sénégal da fa neekh deh. Toubab yi mome keneu manoulene tekk pression.
reply_authoril y a 3 ans
Tu te trompe rien ne peut l'empêcher si Dieu décide
reply_authoril y a 3 ans
Tu te trompe rien ne peut l'empêcher si Dieu décide
reply_authoril y a 3 ans
Des journalistes tétanisés hier en incompétence. Même pas cette question grave et évidente : comment il a pu avoir son passeport.... diplomatique ? Et comment, on a pu lui le laisser et prendre naïvement son passeport ... Ordinaire, alors que mis en contrôle judiciaire. Autre chose il défie le juge et l'État : il peut voyager quand il veut et passer par là où il veut. Comme Omar Sarr du PDS qui avait nargué son ex ennemi Macky Sall en sortant illégalement du Sénégal en passant par la Mauritanie. Il revint par avion en paradant: je suis le Zorro du Walo et du Sénégal. Sonko pourrait passer allègrement par la Guinée Bissau, la Gambie voir même le Mali. On verra le degré de porosité de la frontière de Antoine et de ses services efficaces ou gravement laxistes
il y a 3 ans
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.
adji sarr t'attend
Répondre à
Layeil y a 3 ans
Dangay doul rek Yolom Guénio ! Fais un tour à AIBD et tu vas voir ! Le 7 nobemvre dernier tu as détalé comme Hussein Bolt à la Médina devant la BIP qui t'a takhagné vite fait et jeté dans un commissariat comme un malfrat ! Heureusement que Khalifa Sall t'a évité l'humiliation... En réalité le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Fusilleur est complètement terrassé par Adji Sarr ! Toutes ses gesticulations actuelles lui et ses hypocrites souteneurs (Pape Alé Niang, Walf, Ahmed Aïdara, Guy M. Sagna, Dame Mbodj, le M2D) et ses golos de Pasteef, tout cette racaille est dans une panique générale ! Ils ont vu que la « pauvre petite insignifiante » Adji Sarr va se battre jusqu'au bout contre son violeur ! Et elle a tapé très fort avec RFI et Le Monde ! Le nouveau maire obsédé sexuel de Ziguinchor sait qu'il a bel et bien sodomisé et resodomisé (sous la contrainte et preuves à l’appui) une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed Sonko ! En réalité, Adji Sarr traumatise terriblement Sonko Fusilleur à chacune de ses sorties ! Elle le traumatise tellement qu'il est en train de le menacer de mort en direct à Walf ! Mais lui et sa bande savent que Le Monde et RFI ne sont pas de petits médias et l’affaire peut prendre une autre tournure très dommageable pour lui si jamais Adji Sarr décide de porter plainte en Europe, au USA, au Canada, en Amérique du Sud, en Asie, etc. Il lui suffit simplement d'avoir de bons avocats, de sensibiliser la presse et les associations féminines de ces pays et le tour est joué ! Même si l’affaire est hypocritement étouffée ici chez nous, elle peut être rapidement diligentée dans ces pays car il n’y a pas de prescription en matière de viol ! Adji Sarr a de plus en plus de soutiens partout dans le monde, et elle refuse de subir l’injustice et ira jusqu’au bout. Donc attention, malgré toutes vos insultes, vos menaces de mort et vos manipulations, la petite Adji Sarr peut terrasser l’avenir de votre « puissant » polygame adultère si jamais elle porte plainte dans certains pays étrangers. Et ça vous le savez très bien et je vous dis que de mauvaises surprises attendent Sonko Fusilleur…
reply_authoril y a 3 ans
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
reply_authoril y a 3 ans
Ousmane sonko n'est qu'un menteur,que de contradictions dans ses propos,il a blanchi le mfdc,aucune condamnation á salif sadio et responsabilise l'etat du sénégal de la guerre en casamance
Et si Aissatou D.F avait raisoil y a 3 ans
Des journalistes tétanisés hier en incompétence. Même pas cette question grave et évidente : comment il a pu avoir son passeport.... diplomatique ? Et comment, on a pu lui le laiss Des er et prendre naïvement son passeport ... Ordinaire, alors que mis en contrôle judiciaire. Autre chose il défie le juge et l'État : il peut voyager quand il veut et passer par là où il veut. Comme Omar Sarr du PDS qui avait nargué son ex ennemi Macky Sall en sortant illégalement du Sénégal en passant par la Mauritanie. Il revint par avion en paradant: je suis le Zorro du Walo et du Sénégal. Sonko pourrait passer allègrement par la Guinée Bissau, la Gambie voir même le Mali. On verra le degré de porosité de la frontière de Antoine et de ses services efficaces ou gravement laxistes.
reply_authoril y a 3 ans
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
reply_authoril y a 3 ans
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
reply_authoril y a 3 ans
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
reply_authoril y a 3 ans
Hier tous les tv en direct walf tv obtient 1milion 200 vue tfm 456 vue sur tv 654 vue au moment où président sonko parle l 'homme le plus aimé au Sénégal
reply_authoril y a 3 ans
Hier tous les tv en direct walf tv obtient 1milion 200 vue tfm 456 vue sur tv 654 vue au moment où président sonko parle l 'homme le plus aimé au Sénégal
reply_authoril y a 3 ans
@Laye
La seule chose est que les avocats etrangers que tu as nommes surtout AVOCATS AMERICAINS.. douniou def dara sans KOPAR. AKANIO BEUGEU KHALISS
Commentaires (47)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN id09493381
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id07587648
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
OUSSAMA TER BAYI KATH
Ce ptit la gueule trop. Faut le metttre au gnouf.
Macky Sall tu sais très bien que ton pouvoir avait vacillé au mois de mars 2021.Tu as eu tellement peur que tu as dit aux Français que c'est à "Codywar" que tu veux te réfugier.
Des journalistes complaisants triés sur le volet. Quand Adji sarr à parler à Khalifa Diakhaté on a dû censurer certains passages. Mais, ici, nul besoin de censure, Sonko déroule en territoire conquis. Il fallait appeler les journalistes du Monde et de RFI, ils allaient l'envoyer dans les cordes à la première question.
Chéri Adji SARR Bo dougué AIBD niou teggal sa n ....
Ton passeport diplomatique n'est actuellement qu'un carnet de santé. Tu ne peux rien faire avec ndeyssane.
Les journalistes aussi sont comme tétanisés par ce guerrier en carton.
Bayilene sokhor ce pour cela vous êtes en retard, allez voir adja sarr posez lui la question a savoir qui l'a appris a mentir , cette fille manque d'éducation surtout la base d'où elle s'est laissée utiliser par le pouvoir de macky
Ousmane sonko deugueur guenio, adja sarr pagne léger djiguene diou bone de moeurs legeres utilisée pour atteindre un opposant redoutable
En tout cas, il n'insulte jamais Adji Sarr ni ne la traite de menteuse, il lui a même "pardonné" ce qui s'est passé, il est toujours sur sa logique de non lieu ou de classement sans suite, çà arrangerait qui ? Vraiment, je doute de plus en plus.
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.adji sarr t'attend
Va à l'AIBD et on verra la suite de tes fanfaronnades. Le pays est devenu trop petit pour toi parce que ton salon de massage préféré est fermé.
Je prends de la metformine depuis plus de 4 ans pour mon diabète de type 2 qui a entraîné une dysfonction érectile. Je souffrais également d'une hépatite B chronique qui a entraîné une cirrhose du foie. J'ai rencontré d'anciens clients du Dr Nelson qui témoignent de son bon travail sur différentes maladies avec des plantes médicinales dans ce blog d'actualités. J'ai passé une commande pour votre produit contre le diabète et l'hépatite que j'ai reçu à mon adresse via le service DHL dans les 4 jours et avec vos instructions j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir terminé le traitement j'ai fait un test de glycémie le sang qui était complètement réduit à 3,5% et mon hépatite B a été complètement guérie sans aucune trace du virus dans mon sang. Je recommande le Dr Nelson Salim Herbs à toute personne atteinte du virus de l'herpès 1 et 2, du fibrome, de l'arthrite, du VPH, du psoriasis, du fibrome, du cancer du sein, du cancer de la peau, de la maladie de Lyme, du lupus, de l'infection à levures, du cancer du poumon, de la MPOC, du Candida, de la prostate, du foie cirrhose; vos informations Email ; drnelsonsalim10@gmail.com ou WhatsApp +212711099960.
Il s 'est cassé la gueule tout en bravant le couvre feu pour aller au salon sweet beauty en tant que deputé,chose très grave et soutenant sournoisement la rébellion ,en s'alliant au militaires putshistes ,en refusant de fêter notre légendaire première étoile .
Macky l'a pris par la main en plein couvre feu et lui a dit "tu as mal au dos , je connais un kinésithérapeute."... un clown et ses moutons !
Tu as du charisme et de l'éloquence PROS.Nous ferons tout ce dont nous pouvons pour l'aboutissement du projet du Pastef.Macky Sall a tout fait pour t'enfermer en t'accusant dans ce sale complot de viole.Depuis lors il a tout fait pour salir ton image en payant des organes de presse chargés de te dénigrer
pros,un mytho qui ne croit meme pas a ses dires.......le poutine senegalais
La bataille pour assainir ce pays ne sera pas du tout facile.Mais nous croyons et nous avons un grand espoir au projet au projet du Pastef.
Yallah moye Mayé.Ils ont tout fait pour briser ta carrière politique mais de jour en jour tu progresses.Machallah à notre leader
Sa carriere politique est deja brisée seule les fanatiques comme toi ne se rendent pas compte encore. 2024 c'est dans 2 ans vous vous rendrez compte de votre flop apres tout ce tintammare. Togne dou galacc, teh Yallah reubeuh na keppeu kuy fenn, wahatouma fenn ba bakane tourou.
Ce rebelle pastefien,salafiste ,yewiste ,menteur ,est devenu paranoîque depuis sweet beauty,il n'est pas fou ,Le Sénégal est un pays de droit wa salam
Sonko dafay SOOOP rek. Doumassa dem fen. Il n'a même pas de passeport.
Les passeports diplomatiques sont de quelle couleur bleu ou rouge
Même ma couleur de ce passeport tu ne la connais pas ndeyssane
Seneweb égale Senesonko. Tous les posts critiques contre sonko sont systématiquement effacés.
Sonko est trop médiocre, on dirait qu il n a pas fait des études supérieures
Yomb neu key demal aeroport y a des adji sarr fofu niow niou mar sa toune gui apres nga daw ni dagua weingalou niou massé la nga diouk dem
Un garçon coléreux qui joue a se faire peur ,va a l'aéroport ,tu sauras pti crétin
Le "garçon coléreux" c'est ton père, c'est pourquoi il a pondu un salopard comme toi.
Un passeport pour aller dans dans les salons de massage et les bordels en Afrique et en Europe ?
Ousmane SONKO a parfaitement raison de dire qu'il ne peut y avoir dans cette sordide affaire qui pue le complot à plein nez depuis le début , que deux issues , un "non lieu" ou un "classement sans suite" . Des larbins , des valets du pouvoir en place , qui étaient au courant des accès de SONKO dans cet établissement de soins de massage , ont crû pouvoir entrer dans les grâces de Macky en fomentant ce complot ridicule , dans lequel ce dernier , avide d'éliminer le seul adversaire adulé par le peuple et surtout la jeunesse , réellement capable de lui tenir tête et de le battre aux élections ( d'aucuns soupçonnent même qu'en vérité c'était le cas aux dernières présidentielles) a plongé bêtement comme un mort de faim , l'occasion semblant tellement belle sur le moment . Mais SONKO certes n'est pas le Messi , cependant le peuple est sensible à son discours de vérité et d'espoir. Et ce même peuple se reconnaît dans les actes de courages et d'honnêteté qu'il pose régulièrement , puisque le pouvoir en place par ses nombreux abus incessants, lui en donne l'occasion à foison . QUAND ON SAUTE DANS LE FEU DIT-ON , IL RESTE UN AUTRE SAUT À FAIRE . C'est pourquoi , il reste au pouvoir en place cet autre saut à faire qui consiste en un "non-lieu" ou un "classement sans suite" . Un procès en bonne et dûe forme ridiculiserait incontestablement Macky et ses acolytes et un retour de bâton pourrait faire très très mal . C'est strictement vrai aussi que Adji SARR la petite naïve à qui l'on a fait miroiter des chimères , est en très grand danger . ILS LUI PRÉPARENT SA MORT , EN LUI FAISANT DIRE PUBLIQUEMENT DES CHOSES QUI SERAIENT LA PREUVE D'UN SUICIDE . Attention, attention ! Les parents de Adji , les associations de protection de la femme etc ... doivent l'arracher des griffes de ces monstres prêts à tout , absolument tout pour des privilèges , pour leurs intérêts personnels . EUYINEUW BADJIFORO ...
............c'est finit cette façon de mettre facilement des adversaires en prison pour se la couler douce auprès de marième thiouraye,salaud de macky!
gayin bou meeel nii vous voulez en faire un president quoi non mais j'hallucine quoi le gars en tous cas tu reste un pointeur jusqua la preuve du contraire
Xana tu diras a Macky qui dirige deja d aller voir Pape Ale et Moustapha Diop
Avec sonko jusqu'à la mort celui quin'est pas contentn'a qu'à s'immoler. Lui au moins n'a pas détourné de deniers publics .
Non il a juste abusée d'une pauvre fille dans un salon de massage ! Il est sympa notre Sonko
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.adji sarr t'attend
Il est médiocre, aucune profondeur d'analyse : un gamin coléreux.....le bled poubelle depuis le versaillais adorent les lampes à pétrole !....il parle de lui à la troisième personne ...
Soit tu es trop idiot pour comprendre les arguments de sonko ou bien tu es un répondeur automatique payé à dire des imbécilités. Sonko est l'un des rares sinon le seul à avoir décliné un programme qui s'appelle " Bourok" à des élections locales, la substance c'est ça.
Je suis Lisa par mon nom, j'ai reçu un diagnostic d'herpès il y a 3 ans, je vivais dans la douleur en sachant que je n'allais plus jamais être bien, j'ai contacté tant de phytothérapeutes à ce sujet et j'ai perdu. pour retrouver ma vie alors un jour j'ai vu M. Brown poster sur la façon dont le Dr Ahmed l'a sauvé du VIRUS avec la phytothérapie j'ai contacté le Dr Ahmed sur son adresse e-mail officielle drahmedusman5104@ gmail.com nous avons parlé de la question je lui ai dit tout ce que je est passé et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien à nouveau, alors il a préparé le médicament et me l'a envoyé par courrier et m'a dit comment l'utiliser, après 22 jours d'utilisation, je suis allé voir le médecin pour un test, puis le résultat était négatif, je suis la femme la plus heureuse du monde maintenant. Ce témoignage est réel. Merci au Dr Ahmed que Dieu vous bénisse. Vous pouvez également le joindre sur son numéro WhatsApp +12143027366 ..
Maky toujours dans le complot
demandez à karim, khalifa , sonko, diaz
Vive sonko vive sonko vive sonko. Les jaloux vont mourir. Homme franc comme sonko ya pas dans cet gouvernement .inchallah future president en 2024 vive sonko.
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.adji sarr t'attend
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
C est vrai,
Ce juge est dans cette mafia.
La pression sur maky vient de la France et autres occidentaux.
Maky doit prendre leçons de ce président comédien ukrenien qui après avoir subi les influences occidentales se voit maintenant très seul avec comme soutiens des séries de condamnations et réunions de ces mêmes occidentaux instigateurs dans des salles de l ONU a New York et l UE a Bruxelles.
Maky a 2 ans et se doit de se préparer pour dire à Dieu.
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
Tu as du caca dans la tete
Un menteur et un hypocrite qui avance le Coran à la main et va se taper des putes dans les salons de massage.
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
Tu as du caca dans la tete
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
Tu as du caca dans la tete
Ce régime ne connait que le rapport de force.
Nous avons dans ce pays un régime mafia : juridique, économique, ethnique.....
Seul le combat paie face à ces prédateurs de la nation.
J ai suivi l émission et c etait extraordinaire.
Un homme integre et intelligent ce Sonko.
Tu as du caca dans la tete
Voilà ce qu'on appelle dans ce journalisme.
Vous laissez ce type qui prétend diriger ce pays raconter du n'importe quoi! Comment peut-on manquer de respect à la justice sénégalaise jusqu'à la traiter d ethniciste?
C'est l habitant de Bessire qui parle, ce type a toujours cacher son vrai visage. Il ne prononce jamais le Bessire, son village natal qui est dans le département de Bignona. Il ya 2 sujets qui intéressent les sénégalais et que les djournalistes n'ont pas osé s'intéresser : Adji Sarr, la rébellion ( Bessire était le village qui fournissait le plus de rebelle dans les années 90). Parlez lui de sa casamance et il vous mentira.
Bessire produisait plus de rebelles dans les années 90?
Tu peux donner tes sources ?
Sonko à répondu aux deux cas que tu cites. Khana Limousin wakh mola nékhoul rek.
Sonko n'a jamais traité la justice dethnicique, il reproche le président de l'être dans le choix du juge pour le comolot échoué.
Yaw tu es d'une grand mauvaise foi.Haine bakhou
C'est oú ton village ?
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
Et les propos de Adji Sarr qui dit qu'elle est déçue du vote des ziguinchorois qui ont démocratiquement élu Sonko comme maire ? Et les propos de Dembirou Sow ? Tu en penses quoi ? Le ridicule ne tue pas chez vous.
Et les propos de Adji Sarr qui dit qu'elle est déçue du vote des ziguinchorois qui ont démocratiquement élu Sonko comme maire ? Et les propos de Dembirou Sow ? Tu en penses quoi ? Le ridicule ne tue pas chez vous.
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Mais Sonko sa wakh barina! Prend ta voiture et va embarquer à AIBD et on verra la suite. Pas besoin de tout ce bavardage inutile. Va à l'aéroport si tu es un homme !
Vous ne ferez rien du tout et de plus ça fait des mois qu'il refuse d'aller pointer dans le cadre de son contrôle judiciaire, qu'avez-vous fait? Rien du tout. De plus, pour éviter de vous couvrir de honte, pourquoi votre presse n'a jamais voulu dévoilé cette information? Si vous êtes courageux, il fallait aller le chercher pour l'obliger à respecter son contrôle judiciaire. Donc si vous n'êtes même pas fichu de l'obliger à respecter son contrôle judiciaire vous ne serez pas en mesure de l'empêcher de voyager. Félicitations à Sonko pour cet acte courageux. Cette justice ne mérite que des bras d'honneur.
Je cherche un journaliste qui a le courage de demander a Sonko qu’est ce qu’un Honorable Député qui aspire a la présidence est allé faire dans ce lieu de débauche jusqu’a y etre accusé de choses contre nature.
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Ce que tu dis est grave. Tu creuses ta tombe mon cher
Puisque qu’il veut devenir notre président et nous gouverner, il a des comptes à nous rendre. Qu’il ait le courage de rencontrer les VRAIS journalistes – partout sauf Walf TV. Les plus grands défendeurs de Sonko siégent à Walf TV : Moustapha Diop, directeur des programmes, Pape Ndiaye, « magistrat laudateur de Sonko, » Serigne Saliou, le menteur qui diabolisent toujours Adji Sarr, etc... Donc, pas étonnant que Sonko ait choisi Walf TV pour un monologue de Sonko, par Sonko. A mon avis, Sonko doit avoir le courage de s’asseoir avec Pape Ngagne de TFM ou Maimouna Ndir de TV7 pour un interview digne de ce nom.
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Sonko have mental problems for real
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
C'est pas vrai c'est un menteur, pourquoi il n'était pas aller participer à la rencontre panafricaine qu'il était convient.
Pour quoi ses journalistes mercenaires réclament son passeport pour lui permettre de d'aller nouer des partenariats pour sa mairie.
Pourquoi la conférence de presse des femmes de Pastef pour réclamer le passeport de Sonko.
Soit il ment
Soit il provoque la justice .
Il veut qu'on ouvre son dossier pourqu'il en profite pour les élections locales
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Sen ngour diekhna
Cet pervers sexuel semble ignorer qu un simple arrêté ministriel peut invalider son passport !
Seulement il semble oublier que c est la justice qui lui interdit de quitter le territoire national
Cela n a rien à voiravec la politique
Il est dans la provocation, c est un être immorale, sans vergogne, menteur et manipulateur
yolom guégno a pataugé dans les boues nauséabondes de la pègre, en allant se faire masturber par des masseuses ! il en a profiter pour sodomiser (acte pro homosexuel dominant) sa victime qui a déposé plainte
Si c était le charetier du coin il serait immédiatement déféré au parquet
Mais parce que ses militants l ont déifié, et idolâtré oy touche pas
C'est vrai que c est un psychopathe névrotique comme tous LES GOUROUS de sectes, pastef étant une secte destemps moderne, avec une parfaite maitrise des réseaux sociaux infestés par des insulteurs immorales (moussa camara, fat dansokho, dji dji etc) tous téléguidés par yolom guégno
Boul toukki dé Societé civile porter na plainte partout bitiim reew. Boy wacc avion toubab yi di la menoter. Sénégal da fa neekh deh. Toubab yi mome keneu manoulene tekk pression.
Tu te trompe rien ne peut l'empêcher si Dieu décide
Tu te trompe rien ne peut l'empêcher si Dieu décide
Des journalistes tétanisés hier en incompétence. Même pas cette question grave et évidente : comment il a pu avoir son passeport.... diplomatique ? Et comment, on a pu lui le laisser et prendre naïvement son passeport ... Ordinaire, alors que mis en contrôle judiciaire. Autre chose il défie le juge et l'État : il peut voyager quand il veut et passer par là où il veut. Comme Omar Sarr du PDS qui avait nargué son ex ennemi Macky Sall en sortant illégalement du Sénégal en passant par la Mauritanie. Il revint par avion en paradant: je suis le Zorro du Walo et du Sénégal. Sonko pourrait passer allègrement par la Guinée Bissau, la Gambie voir même le Mali. On verra le degré de porosité de la frontière de Antoine et de ses services efficaces ou gravement laxistes
le yolome guenio adoublé de sodomite il faut qu'il se calme pour de bon.
adji sarr t'attend
Dangay doul rek Yolom Guénio ! Fais un tour à AIBD et tu vas voir ! Le 7 nobemvre dernier tu as détalé comme Hussein Bolt à la Médina devant la BIP qui t'a takhagné vite fait et jeté dans un commissariat comme un malfrat ! Heureusement que Khalifa Sall t'a évité l'humiliation... En réalité le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Fusilleur est complètement terrassé par Adji Sarr ! Toutes ses gesticulations actuelles lui et ses hypocrites souteneurs (Pape Alé Niang, Walf, Ahmed Aïdara, Guy M. Sagna, Dame Mbodj, le M2D) et ses golos de Pasteef, tout cette racaille est dans une panique générale ! Ils ont vu que la « pauvre petite insignifiante » Adji Sarr va se battre jusqu'au bout contre son violeur ! Et elle a tapé très fort avec RFI et Le Monde ! Le nouveau maire obsédé sexuel de Ziguinchor sait qu'il a bel et bien sodomisé et resodomisé (sous la contrainte et preuves à l’appui) une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed Sonko ! En réalité, Adji Sarr traumatise terriblement Sonko Fusilleur à chacune de ses sorties ! Elle le traumatise tellement qu'il est en train de le menacer de mort en direct à Walf ! Mais lui et sa bande savent que Le Monde et RFI ne sont pas de petits médias et l’affaire peut prendre une autre tournure très dommageable pour lui si jamais Adji Sarr décide de porter plainte en Europe, au USA, au Canada, en Amérique du Sud, en Asie, etc. Il lui suffit simplement d'avoir de bons avocats, de sensibiliser la presse et les associations féminines de ces pays et le tour est joué ! Même si l’affaire est hypocritement étouffée ici chez nous, elle peut être rapidement diligentée dans ces pays car il n’y a pas de prescription en matière de viol ! Adji Sarr a de plus en plus de soutiens partout dans le monde, et elle refuse de subir l’injustice et ira jusqu’au bout. Donc attention, malgré toutes vos insultes, vos menaces de mort et vos manipulations, la petite Adji Sarr peut terrasser l’avenir de votre « puissant » polygame adultère si jamais elle porte plainte dans certains pays étrangers. Et ça vous le savez très bien et je vous dis que de mauvaises surprises attendent Sonko Fusilleur…
C'est grave que Sonko dise que le juge qui a son dossier a été choisi sur la base de son ethnie et que ces graves propos ne soient pas condamnés.
Ousmane sonko n'est qu'un menteur,que de contradictions dans ses propos,il a blanchi le mfdc,aucune condamnation á salif sadio et responsabilise l'etat du sénégal de la guerre en casamance
Des journalistes tétanisés hier en incompétence. Même pas cette question grave et évidente : comment il a pu avoir son passeport.... diplomatique ? Et comment, on a pu lui le laiss Des er et prendre naïvement son passeport ... Ordinaire, alors que mis en contrôle judiciaire. Autre chose il défie le juge et l'État : il peut voyager quand il veut et passer par là où il veut. Comme Omar Sarr du PDS qui avait nargué son ex ennemi Macky Sall en sortant illégalement du Sénégal en passant par la Mauritanie. Il revint par avion en paradant: je suis le Zorro du Walo et du Sénégal. Sonko pourrait passer allègrement par la Guinée Bissau, la Gambie voir même le Mali. On verra le degré de porosité de la frontière de Antoine et de ses services efficaces ou gravement laxistes.
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
Kiy doul moy tass seuyou mariama sarr mimi touré ,Viviane Bampassy ,yaye fatou Diagne. Macky est un monstre.
Sonko dina xorom sa thiotou ndeye 1 par 1.
Hier tous les tv en direct walf tv obtient 1milion 200 vue tfm 456 vue sur tv 654 vue au moment où président sonko parle l 'homme le plus aimé au Sénégal
Hier tous les tv en direct walf tv obtient 1milion 200 vue tfm 456 vue sur tv 654 vue au moment où président sonko parle l 'homme le plus aimé au Sénégal
@Laye
La seule chose est que les avocats etrangers que tu as nommes surtout AVOCATS AMERICAINS.. douniou def dara sans KOPAR. AKANIO BEUGEU KHALISS
Participer à la Discussion