Calendar icon
Tuesday 04 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pour son 50e anniversaire, Will Smith s'est jeté dans le Grand Canyon (pour la bonne cause)

Auteur: huffingtonpost.fr

image

Une vidéo déconseillée à ceux qui ont le vertige.

 À la une, à la deux, à la trois. L'acteur américain Will Smith n'a pas hésité une seule seconde ce mardi 25 septembre, quand il a fallu sauter d'un hélicoptère survolant le Grand Canyon, à l'occasion de son 50e anniversaire.

L'ex-"Prince de Bel Air" a plus précisément effectué un "bungee jump", ce qui n'est ni plus ni moins qu'un saut à l'élastique. Comme l'a fait remarquer Associated Press, ce saut n'est pas "exactement" réalisé dans le Grand Canyon, mais dans une gorge plus petite appartenant à la Nation Navajo -un territoire semi autonome amérindien du nord-est de l'Arizona- située en bordure du Grand Canyon.

Mais d'où lui est venue cette idée? L'acteur a expliqué qu'il avait visité le site dans son enfance, mais qu'il n'avait pas pu en apprécier la beauté, car il avait eu peur d'approcher les falaises. À noter que ce n'est pas juste pour le plaisir de vaincre ses peurs que Will Smith s'est jeté dans le vide. L'événement a également permis de collecter des fonds pour une association caritative.

Auteur: huffingtonpost.fr
Publié le: Mercredi 26 Septembre 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion