Calendar icon
Wednesday 11 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

VIH, Pape Cheikh, Djiby Dramé et la Prison...: Dr Niang fait de graves révélations

Auteur: SenewebTV

image

SN Se connecter VIH, Pape Cheikh, Djiby Dramé et la Prison...: Dr Niang fait de graves révélations

Auteur: SenewebTV
Publié le: Mardi 10 Février 2026

Commentaires (5)

  • image
    Ngagne il y a 3 heures
    il ne connait rien du VIH/SIDA.
  • image
    Lagbaja il y a 3 heures
    Non seulement il faut le payer pour se faire soigner mais il a le temps pour aller raconter des sottises à la télé sur les faits divers. Je me demande pourquoi ce genre de personnes prêtent leur serment. Le Sénégal compte pas plus de 130 médecins pour 1 million d'habitants. I can't stand this guy
  • image
    La Honte Dr il y a 2 heures
    Tu as raison c’est triste il ne mérite pas une invitation à la télé. Un fiasco.
  • image
    La Honte Dr il y a 2 heures
    Vraiment je suis désolé. Comment peut-on inviter cette personne qui traite avec une telle légèreté pour donner un cours magistrat sur le sida et dire aux gens comment faire pour éviter la propagation vue la gravité , mais vraiment ce gars là c’est une honte , comment un Dr peut traiter avec une telle légèreté, un sujet d’actualité comme le sida, c’est regrettable.
  • image
    le fou du roi il y a 1 heure
    MAIS C'EST LE MEDECIN DE SONKO
  • image
    Quantbusiness il y a 1 heure
    Je voulais simplement apporter une toute petite contribution a ce debat. Franchement il faut minimiser le sida qui est beaucoup moins dangereux que certain cancers qui sont a des stages avances. Il existe une cure et beaucoup de traitements. Si un malade porteur de ce virus est traite a l'aide de certaines antiretrovirales. On ne peut plus detecter ce virus sur le corps du malade. Dans ce cas precis elle est gurrie et ne peut pas infecter une autre personne. Mieux, il existe de nouveaux traitements qui visent a proteger les indivudus pour ne pas infecter une autre personne. C'est un traitement preventif. On peut vivre sans probleme avec cette maladie. Magic Jonhson le celebre jouseur de basketball des Lakers est un bon exemple. Franchement il faut informer les senegalais des progres scientique. Je reve de voir un jour une veritable vulgarisation de la technologie et l'avenement de la scienc au Senegal au niveau deoute les couches sociales. C'est a mon avis minimum pour une veritable emergence.
  • image
    okkkkkkkkkkkkkk il y a 25 minutes
    Un docteur pastefien menteur....manipulateur comme son gourou

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.