Calendar icon
Tuesday 27 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Plafonnement des salaires : Macky SALL passe à l’acte

Auteur: Ndiaga DIOUF

image

« En effet, le chef de l’Etat, qui s’était élevé contre le fait que certains patrons de sociétés et agences étatiques avaient des salaires faramineux qui dépassent l’entendement, car se situant à plus de 10 millions de nos pauvres francs, a signé le décret plafonnant à 5 millions tous les salaires des Dg des sociétés et agences contrôlées par l’Etat ». 

Ainsi selon le Populaire qui donne cette information, rares seront les Dg à pouvoir avec cette mesure s’offrir des émoluments allant au-delà du plafond établi de 5 millions de FCFA. 

Auteur: Ndiaga DIOUF
Publié le: Jeudi 03 Janvier 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.