Les discussions ont été des plus passionnées sur Seneweb.Com ainsi qu'au niveau des " Boppou Kogn* " ou encore des bureaux, entre partisans de Modou Lo et ceux du Roi des arènes Balla Gaye 2. Mais ceux qui s'attendaient à une contre-attaque musclée de Balla Gaye 2 après la sortie de Modou Lô parue en deux étapes à la Une de Sunu Lamb risquent de déchanter.
Plutôt préoccupé par l’organisation de sa caravane de la paix qui sous peu, doit sillonner la Casamance, Balla Gaye 2 refuse toute polémique. Le Lion de Guédiawaye pardonne à Xaragne Lô, apprend-on. En clair, il a mieux à faire.
« Je lui pardonne (il le répète). Je lui pardonne, je lui pardonne vraiment. Dieu sait que je n’ai pas son temps. Franchement. Je suis sur autre chose », a dit Balla Gaye 2 pour toute réaction, vivant visiblement à fond sa philosophie du " I DONT CARE ".
Pour rappel, le "Lion de Guédiawaye" a eu une audience hier avec le Président Macky Sall, justement dans le cadre de la préparation de sa tournée annuelle en Casamance.
Boppou Kogn* : au Sénégal, les coins de rue sont les endroits privilégiés pour discuter, palabrer.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion