Calendar icon
Wednesday 28 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Coups et blessures volontaires : le responsable de la discothèque du Madison prend 10 jours pour avoir déboîté le bras d'une serveuse

Auteur: SenewebNews

image

La relation de subordination entre un responsable de la discothèque du Madison et une serveuse a fini par virer au vinaigre. Le Motif est le suivant : la jeune fille a refusé d'obéir à son patron pour exécuter une tâche, ce qui a été à l'origine d'une altercation entre les deux protagonistes avant d'occasionner à la jeune fille une luxation au bras gauche.

Selon le quotidien L'As, le mis en cause, répondant du nom de Amadou Guissé a pris 10 jours ferme en plus une amende de 20 000 F Cfa.

Il devra également verser à la plaignante, Diarra Sow, qui venait de boucler seulement deux semaines dans son nouveau lieu de travail, la somme de deux cent mille (200 000) F Cfa en guise de dommages et intérêts.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 10 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.