Cette eau minérale connue sous la marque « Dew » est mise en bouteille en Tanzanie. Contenant un produit toxique, elle fait des ravages en Afrique. Elle a été exportée vers le Nigéria où, malheureusement, elle a causé la mort de 180 personnes. Aujourd’hui, du fait de la circulation rapide des marchandises dans l’espace Cedeao, toute la sous-région ouest africaine est en danger. Les services des douane sont en alerte, afin de protéger les vies des populations.
Commentaires (78)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.